eclaircissement SVP

• zibeline

3372 messages

Belgique

Un membre pourrait-il me traduire l'explication de l'enchere 8335950 ?? Merci, Claude.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Un membre pourrait-il me traduire l'explication de l'enchere 8335950 ?? Merci, Claude.
    • Posté le 3 janv. 2006 à 13:05
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • accro46

329 messages

Belgique

Bonsoir Claude,

l'explication est claire,c'est une carte postale moderne (reproduction d'une ancienne) :dunno:

Bonne année : :applause:

Martine :redwine:
  • zibeline

3372 messages

Belgique

Bonsoir Claude,

l'explication est claire,c'est une carte postale moderne (reproduction d'une ancienne) :dunno:

Bonne année : :applause:

Martine :redwine:
    • Posté le 3 janv. 2006 à 14:34
    Merci, je n'y connais rien en cartes, et la difference de prix m'etonnait. Claude. :beer:
  • tramontane_66

322 messages

France

Bonjour à Tous,

Rien à dire sur cette annonce, tous les mots correspondent à la Carte.

Bonne journée.
  • jicu

1051 messages

France

Bonjour à Tous,

Rien à dire sur cette annonce, tous les mots correspondent à la Carte.

Bonne journée.
    • Posté le 4 janv. 2006 à 03:35
    ouais !!! tout correspond...
    mais c'est tellement plus simple de mettre COPIE ou REPRODUCTION !!! :znaika:
    Quand je vois ceratins correspondants me proposer des CPA Modernes... on peut comprendre et admettre qu'il y a encore de la formation à faire... donc restons clair et il n'y aura pas d'ambiguités. Certains le font sciemment (une faible minorité heureusement) et d'autres par pure ignorance ! :smash:
    :whitewine:
  • zibeline

3372 messages

Belgique

ouais !!! tout correspond...
    mais c'est tellement plus simple de mettre COPIE ou REPRODUCTION !!! :znaika: