eclaircissement SVP

• zibeline

3372 messages

Belgique

Un membre pourrait-il me traduire l'explication de l'enchere 8335950 ?? Merci, Claude.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Un membre pourrait-il me traduire l'explication de l'enchere 8335950 ?? Merci, Claude.
    • Posté le 3 janv. 2006 à 13:05
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • accro46

329 messages

Belgique

Bonsoir Claude,

l'explication est claire,c'est une carte postale moderne (reproduction d'une ancienne) :dunno:

Bonne année : :applause:

Martine :redwine:
  • zibeline

3372 messages

Belgique

Bonsoir Claude,

l'explication est claire,c'est une carte postale moderne (reproduction d'une ancienne) :dunno:

Bonne année : :applause:

Martine :redwine:
    • Posté le 3 janv. 2006 à 14:34
    Merci, je n'y connais rien en cartes, et la difference de prix m'etonnait. Claude. :beer:
  • tramontane_66

322 messages

France

Bonjour à Tous,

Rien à dire sur cette annonce, tous les mots correspondent à la Carte.

Bonne journée.
  • jicu

1051 messages

France

Bonjour à Tous,

Rien à dire sur cette annonce, tous les mots correspondent à la Carte.

Bonne journée.
    • Posté le 4 janv. 2006 à 03:35
    ouais !!! tout correspond...
    mais c'est tellement plus simple de mettre COPIE ou REPRODUCTION !!! :znaika:
    Quand je vois ceratins correspondants me proposer des CPA Modernes... on peut comprendre et admettre qu'il y a encore de la formation à faire... donc restons clair et il n'y aura pas d'ambiguités. Certains le font sciemment (une faible minorité heureusement) et d'autres par pure ignorance ! :smash:
    :whitewine:
  • zibeline

3372 messages

Belgique

ouais !!! tout correspond...
    mais c'est tellement plus simple de mettre COPIE ou REPRODUCTION !!! :znaika:
    Quand je vois ceratins correspondants me proposer des CPA Modernes... on peut comprendre et admettre qu'il y a encore de la formation à faire... donc restons clair et il n'y aura pas d'ambiguités. Certains le font sciemment (une faible minorité heureusement) et d'autres par pure ignorance ! :smash:
    :whitewine:
    • Posté le 4 janv. 2006 à 04:22
    Bonjour à tous,
    Je ne suis que Philateliste et une copie ou reproduction de timbres, cela s'appelle un FAUX. Qu'en est-il en cartophilie ?? Merci, Claude.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour à tous,
    Je ne suis que Philateliste et une copie ou reproduction de timbres, cela s'appelle un FAUX. Qu'en est-il en cartophilie ?? Merci, Claude.
    • Posté le 4 janv. 2006 à 04:34
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour à tous,
    • Posté le 4 janv. 2006 à 04:34
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

• Posté le 4 janv. 2006 à 08:06
  • zibeline

3372 messages

Belgique

• Posté le 4 janv. 2006 à 11:31
    Bonjour à tous,

Merci pour ces explications. Je pensais sincerement qu'il etait plus facile de collectionner les cartes, mais je m'aperçois au travers de vos reponses qu'il n'en est rien.... Je m'en tiendrai donc à mes "confettis". Salut et bonne annee, Claude. :whitewine:
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour à tous,

Merci pour ces explications. Je pensais sincerement qu'il etait plus facile de collectionner les cartes, mais je m'aperçois au travers de vos reponses qu'il n'en est rien.... Je m'en tiendrai donc à mes "confettis". Salut et bonne annee, Claude. :whitewine:
    • Posté le 5 janv. 2006 à 04:47

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter