Aucun résultat
Il n'y a pas d'objets correspondant à votre recherche... Vérifiez que l'orthographe des mots est correcte ou élargissez votre recherche pour obtenir des résultats !
S'agit-il de CP d'illustrateur ???
Si oui, il est possible qu'il s'agisse de Alfred OST (1884-1945) illustrateur animalier belge. 18 CP ont été reproduites dans un article de De Prent Briefk n°13 de 11/1986 des Cartophiles Néerlandais...
A vérifier auprès de la communauté belge et Néerlandaise... !!!
Si oui, il est possible qu'il s'agisse de Alfred OST (1884-1945) illustrateur animalier belge. 18 CP ont été reproduites dans un article de De Prent Briefk n°13 de 11/1986 des Cartophiles Néerlandais...
il s'agit d'une cp françaie des années 40, la chapelle de Lisieux, je pense que l'éditeur et local, merci pour vos infos elles peuvent me servir pour la suite.
il s'agit d'une cp françaie des années 40, la chapelle de Lisieux, je pense que l'éditeur et local, merci pour vos infos elles peuvent me servir pour la suite.
Renseignement qui doit permettre d'avoir la solution
CP de Lisieux >>>>>>>>>>>>> qui est le personnage important de cette ville ? Ste Thérhèse, or, il existe à Lisieux l'Oeuvre de Ste Thérèse (de lisieux) pour moi OST = Oeuvre de Ste Thérèse... reste à vérifier avec les Lésoviens (habitants de Lisieux)
Renseignement qui doit permettre d'avoir la solution
CP de Lisieux >>>>>>>>>>>>> qui est le personnage important de cette ville ? Ste Thérhèse, or, il existe à Lisieux l'Oeuvre de Ste Thérèse (de lisieux) pour moi OST = Oeuvre de Ste Thérèse... reste à vérifier avec les Lésoviens (habitants de Lisieux)
.... c'est peut être une boutique qui se trouve a coté de la chapelle qui vendaient ou qui vend encore des OTS on se rapproche surrement du dénoument du "mystére de l'OST... "
.... c'est peut être une boutique qui se trouve a coté de la chapelle qui vendaient ou qui vend encore des OTS on se rapproche surrement du dénoument du "mystére de l'OST... "
Ce sujet datant de plus de 6 mois, il n'est plus possible d'y répondre.
Paramètres des cookies
Information concernant les cookies
Notre site utilise des cookies pour les finalités suivantes : vous fournir les services demandés, assurer la sécurité sur notre plateforme, garder en mémoire vos préférences afin de rendre votre navigation plus agréable, réaliser des statistiques dans le but d’adapter notre site à vos besoins, afficher des vidéos et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux.
Certains de ces cookies sont nécessaires au fonctionnement de notre site, d’autres peuvent être paramétrés selon vos préférences.
En savoir plus