Identification Carte Postale

• francecpa

249 messages

France

Bonjour à tous,

Pouvez-vous me situer cette carte postale "Ameublement L. Morin Rue Grande 61.
    Merci.
  • francecpa

249 messages

France

Bonjour à tous,

Merci.
    • Posté le 3 juin 2005 à 03:46
  • francecpa

249 messages

France

Bonjour à tous,

Merci.
    • Posté le 3 juin 2005 à 03:46
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

• Posté le 3 juin 2005 à 03:54
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • francecpa

249 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 3 juin 2005 à 04:51
    Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre renseignement, peut-être q'un Belge se manifestera et me donnera le renseignement.
    Bien cordialement, Francecpa.
  • cartophile

1169 messages

France

Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre renseignement, peut-être q'un Belge se manifestera et me donnera le renseignement.
    Bien cordialement, Francecpa.
    • Posté le 3 juin 2005 à 05:31
    Il semble que nos amis Belges n'avaient pas le téléphone au début du XXe siècle....(j'plaisaaaaaaante !!!) :D

Pouvez-vous scanner le dos ou indiquer ce qu'il y a d'écrit ?
  • francecpa

249 messages

France

Il semble que nos amis Belges n'avaient pas le téléphone au début du XXe siècle....(j'plaisaaaaaaante !!!) :D

Pouvez-vous scanner le dos ou indiquer ce qu'il y a d'écrit ?
    • Posté le 3 juin 2005 à 11:39
    Bonjour,
    Malheureusement il n'y a absolument rien d'inscrit au dos de cette CPA.
    Par contre vous pouvez peut-être me dire comment effacer une annonce, car c'est la première fois que j'utilise le forum et vous avez pu voir que j'avais fais une première erreur quand j'ai inséré la photo et la deuxième erreur est que j'ai mis l'annonce deux fois...ça fait désordre.
    Merci pour les renseignements, Cordialement, Francecpa.
  • lebridgeur

377 messages

France

Bonjour,
    Malheureusement il n'y a absolument rien d'inscrit au dos de cette CPA.
    Par contre vous pouvez peut-être me dire comment effacer une annonce, car c'est la première fois que j'utilise le forum et vous avez pu voir que j'avais fais une première erreur quand j'ai inséré la photo et la deuxième erreur est que j'ai mis l'annonce deux fois...ça fait désordre.
    Merci pour les renseignements, Cordialement, Francecpa.
    • Posté le 3 juin 2005 à 22:14
    tu fais simplement fermer