Demande identification SVP

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Gepetto50

6874 messages

Belgique

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 27 nov. 2004 à 05:24
    [QUOTE="00028804"]Bonjour à toutes et à tous
    Je posséde une série de cartes postales dont un exemplaire est joint. Il n´y a aucune indication. S´agit-il d´un illustrateur, d´un photographe ??
    merci. :whitewine: :redwine: :beer: (j´aime les 3 avec modération)
    Philippe.[/QUOTE]

Bonsoir Philippe, y a-t'il au dos une trace de maison d'édition, un sigle???? C'est plutôt une illustration qu'une photo retouchée.
    Les anglais et américains pratiquaient beaucoup ce style de carte.
    Cordial salut, Michel.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

[QUOTE="00028804"]Bonjour à toutes et à tous
    Je posséde une série de cartes postales dont un exemplaire est joint. Il n´y a aucune indication. S´agit-il d´un illustrateur, d´un photographe ??
    merci. :whitewine: :redwine: :beer: (j´aime les 3 avec modération)
    Philippe.[/QUOTE]

Bonsoir Philippe, y a-t'il au dos une trace de maison d'édition, un sigle???? C'est plutôt une illustration qu'une photo retouchée.
    Les anglais et américains pratiquaient beaucoup ce style de carte.
    Cordial salut, Michel.
    • Posté le 27 nov. 2004 à 11:55
  • Gepetto50

6874 messages

Belgique

• Posté le 28 nov. 2004 à 11:47
    [QUOTE="00028804"]Bonsoir Michel
    Le dos de la carte est blanc et séparé par l´indication "imprimé illustré". En bas à gauche se trouve un logo que je joins en scan. :dunno:
    Dans quelle rubrique me conseillez vous de les mettre en vente ?
    Merci d´avoir consacré un peu de votre temps à ma question.
    Philippe [/QUOTE]

Bonsoir Philippe et les autres.
    Vous pouvez la classer dans Thémes, Fantaisies, Femmes, où il y en a d'autres, ou dans Thèmes, Illustrateurs divers.
    Votre carte semble être une copie de viennoise, ou l'inverse, en voici une trouvée sur le site, similitude de portrait étonnante.
    Michel.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

[QUOTE="00028804"]Bonsoir Michel
    Le dos de la carte est blanc et séparé par l´indication "imprimé illustré". En bas à gauche se trouve un logo que je joins en scan. :dunno:
    Dans quelle rubrique me conseillez vous de les mettre en vente ?
    Merci d´avoir consacré un peu de votre temps à ma question.
    Philippe [/QUOTE]

Bonsoir Philippe et les autres.
    Vous pouvez la classer dans Thémes, Fantaisies, Femmes, où il y en a d'autres, ou dans Thèmes, Illustrateurs divers.
    Votre carte semble être une copie de viennoise, ou l'inverse, en voici une trouvée sur le site, similitude de portrait étonnante.
    Michel.
    • Posté le 28 nov. 2004 à 14:53

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter