traduction...

• mpipix

267 messages

France

bonjour, quelqu'un peut-il me traduire , en français , cette inscription en cyrillique. Cette légende est inscrite sur 3 cartes postales . Bon week-end. Marc :help:
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

bonjour, quelqu'un peut-il me traduire , en français , cette inscription en cyrillique. Cette légende est inscrite sur 3 cartes postales . Bon week-end. Marc :help:
    • Posté le 13 nov. 2004 à 01:06
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • mpipix

267 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 18 nov. 2004 à 08:54
    [QUOTE="00032582"][QUOTE="00000808"]bonjour, quelqu´un peut-il me traduire , en français , cette inscription en cyrillique. Cette légende est inscrite sur 3 cartes postales . Bon week-end. Marc :help: [/QUOTE]

bonjour,
    je vais me renseigner, mais je ne pourrais vous donner la réponse au plus tot que demain (vendredi 19.11 dans la soirée)
    la seule inscription que je peux traduire pour l´instant c´est
    (ciné(ma) carte)
    mariva[/QUOTE]

Bonjour, merci pour votre premier renseignement. Les 3 CP représentent des prises de vues avec de nombreux figurants. @+ Marc
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

[QUOTE="00032582"][QUOTE="00000808"]bonjour, quelqu´un peut-il me traduire , en français , cette inscription en cyrillique. Cette légende est inscrite sur 3 cartes postales . Bon week-end. Marc :help: [/QUOTE]

bonjour,
    je vais me renseigner, mais je ne pourrais vous donner la réponse au plus tot que demain (vendredi 19.11 dans la soirée)
    (ciné(ma) carte)
    mariva[/QUOTE]

Bonjour, merci pour votre premier renseignement. Les 3 CP représentent des prises de vues avec de nombreux figurants. @+ Marc
    • Posté le 19 nov. 2004 à 00:28
  • mpipix

267 messages

France

• Posté le 20 nov. 2004 à 08:25
    [QUOTE="00032582"][QUOTE="00000808"][QUOTE="00032582"][QUOTE="00000808"]bonjour, quelqu´un peut-il me traduire , en français , cette inscription en cyrillique. Cette légende est inscrite sur 3 cartes postales . Bon week-end. Marc :help: [/QUOTE]

bonjour,
    (ciné(ma) carte)
    mariva[/QUOTE]

Bonjour, merci pour votre premier renseignement. Les 3 CP représentent des prises de vues avec de nombreux figurants. @+ Marc [/QUOTE]

bonjour, je vous récris plus tard, je n´ai pas vu la personne
    désolée
    mariva :( [/QUOTE]

Bonsoir Mariva, Merci pour la peine que vous vous donnez. Bonne soirée et à bientôt. Marc :)

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter