Logo de CPA

  • Compte supprimé
    Compte supprimé

    0 message

    Belgique

    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Gepetto50

    6874 messages

    Belgique

    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 23 mars 2004 à 12:52
    • #23120
    Bonjour, si je peux avoir une liste, il est possible d'en retrouver une bonne quantité dans le dictionnaire de la CP ou dans des revues comme CPC.
    Michel le fouineur.
  • Gepetto50

    6874 messages

    Belgique

    Bonjour, si je peux avoir une liste, il est possible d'en retrouver une bonne quantité dans le dictionnaire de la CP ou dans des revues comme CPC.
    Michel le fouineur.
    • Posté le 23 mars 2004 à 12:56
    • #23121
    Bonjour, si je peux avoir une liste, il est possible d´en retrouver une bonne quantité dans le dictionnaire de la CP ou dans des revues comme CPC.
    Michel le fouineur.

    J'oublie de mentionner que certains ou certaines, comme Cardamone ou Eponnine, ou Jakez, et d'autres, ont aussi de bonnes connaissances à ce sujet.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

    0 message

    France

    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 23 mars 2004 à 12:52
    • #23120
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

    0 message

    France

    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 23 mars 2004 à 12:52
    • #23120
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Gepetto50

    6874 messages

    Belgique

    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 24 mars 2004 à 01:27
    • #23171
    Bonjour,
    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
    Ne pas confondre "sigle" et "logotype".
    Le premier est une suite d´initiales (ND, ELD, EPA, CAP, LL, RP, etc.).
    Le second est un élément graphique identifiant la marque, parfois basé sur ce sigle (ELD) parfois abstrait ou faisant référence à autre chose (comme les chevrons de Citroën (engrenage) ou le lion de Peugeot (Belfort)). Je ne connait que très peu de "logos" sur les CPA.
    Il y a en a plus sur les CPMS et les CPM.
    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

    Souvent on trouve sigle et logo mêlés sur les CP. En voici quelques exemples. Les cartes anglaises ont souvent un signe distinctif de ce type, c'est là que j'en rencontre le plus.
    Michel.

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter