CPA 16 ............

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 3 oct. 2003 à 15:32
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

• Posté le 4 oct. 2003 à 09:24
  • Gepetto50

6874 messages

Belgique

• Posté le 4 oct. 2003 à 09:25
    Bonsoir, il est vrai que des acheteurs font un effort lors de l'envoi de leur paiement, ce qui va malheureusement disparaître avec les virements bancaires, dommage. Ainsi je reçois des lettres affranchies avec des timbres thématique faune, et j'en suis très heureux. D'un autre côté, j'en profite pour écrire qu'il est dommage que les acheteurs n'aient pas une fiche signalétique comme les vendeurs, ce qui me permettrait d'affranchir mon envoi aussi en respectant leurs passions philatéliques. J'essaie toutefois d'affranchir avec des timbres de thématique. Nous devrions tous y penser, surtout que le prix est le même.
    Cordial salut, Michel.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonsoir, il est vrai que des acheteurs font un effort lors de l'envoi de leur paiement, ce qui va malheureusement disparaître avec les virements bancaires, dommage. Ainsi je reçois des lettres affranchies avec des timbres thématique faune, et j'en suis très heureux. D'un autre côté, j'en profite pour écrire qu'il est dommage que les acheteurs n'aient pas une fiche signalétique comme les vendeurs, ce qui me permettrait d'affranchir mon envoi aussi en respectant leurs passions philatéliques. J'essaie toutefois d'affranchir avec des timbres de thématique. Nous devrions tous y penser, surtout que le prix est le même.
    Cordial salut, Michel.
    • Posté le 4 oct. 2003 à 13:51
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

• Posté le 4 oct. 2003 à 14:39
  • Gepetto50

6874 messages

Belgique

• Posté le 4 oct. 2003 à 15:42
    Bonjour à tous. Cher Alain, cher citadin, ne me dis pas que chacun ne connait pas une personne de son entourage qui puisse aller chercher ces timbres. Chacun doit bien connaître un ami, un pensionné, une concierge, un voisin, un parent, etc.... qui seraient heureux de rendre service. Je ne cesse de rencontrer des gens pressés qui papotent aux coins de rue, aux terrasses de café, qui passent des heures sur Internet, tout le monde aujourd'hui a une excuse et est pressé et stressé. "Tout le monde" peut faire un effort, d'abord déjà "y penser".
    Cordial salut, Michel.

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter