Classification pour plaire à C

• Gepetto50

6874 messages

Belgique

Bonsoir à tous et surtout à Roger à qui je voudrais demander s'il se contente d'une classification à 3 niveaux, TB, B, M ou à 6 niveaux Luxe, Superbe,, TB, B, ME, MV à la Neudin car je vais placer mes cartes et j'aimerais te faire tant plaisir par de bonnes et longues descriptions pour tes soirées d'hiver. As-tu vu mon message pour les cartes de ton copain Courrier_cevenol, je crois avoir trouvé une série? Cordial salut, Michel.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonsoir à tous et surtout à Roger à qui je voudrais demander s'il se contente d'une classification à 3 niveaux, TB, B, M ou à 6 niveaux Luxe, Superbe,, TB, B, ME, MV à la Neudin car je vais placer mes cartes et j'aimerais te faire tant plaisir par de bonnes et longues descriptions pour tes soirées d'hiver. As-tu vu mon message pour les cartes de ton copain Courrier_cevenol, je crois avoir trouvé une série? Cordial salut, Michel.
    • Posté le 17 juin 2003 à 15:19
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 17 juin 2003 à 15:31
  • Gepetto50

6874 messages

Belgique

• Posté le 17 juin 2003 à 15:34
    Toutes mes excuses, mais je ne suis pas assez riche pour me payer toutes les vues que je découvre dans ces bouquins que j'aime feuilleter, chacun ses goûts et ses couleurs. Pour le R... c'est une erreur de mémoire sans doute. Cordial salut, Michel.

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter