CP "LES ENFANTS TERRIBLES 14"

  • philimpex

    68 messages

    Suisse

    Bonjour,

    dans un vrac de lettres je viens de trouver une carte postale, que je n'ai jamais regardé coté face, vu que sur le verso il y a un timbre avec cachet hexagonal pour lequel ce document a été collectionné - Etant donné que je ne connais pas t`ès bien les cartes postales après la guerre je pose les questions:

    Est-ce que c'est d'un illustrateur connu?

    Quelle est la valeur approximative et honnête d'une telle carte?

    Andrzej
  • philimpex

    68 messages

    Suisse

    Bonjour,

    dans un vrac de lettres je viens de trouver une carte postale, que je n'ai jamais regardé coté face, vu que sur le verso il y a un timbre avec cachet hexagonal pour lequel ce document a été collectionné - Etant donné que je ne connais pas t`ès bien les cartes postales après la guerre je pose les questions:

    Est-ce que c'est d'un illustrateur connu?

    Quelle est la valeur approximative et honnête d'une telle carte?

    Andrzej
    • Posté le 16 juin 2003 à 06:12
    • #7535
    Désolé, la carte ne s'est pas bien uploadée du premier coup.. (trop
    mignonne pour vous en prive),


    Andrzej
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

    0 message

    France

    Bonjour,

    dans un vrac de lettres je viens de trouver une carte postale, que je n'ai jamais regardé coté face, vu que sur le verso il y a un timbre avec cachet hexagonal pour lequel ce document a été collectionné - Etant donné que je ne connais pas t`ès bien les cartes postales après la guerre je pose les questions:

    Est-ce que c'est d'un illustrateur connu?

    Quelle est la valeur approximative et honnête d'une telle carte?

    Andrzej
    • Posté le 16 juin 2003 à 06:12
    • #7535
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter