Estimation : 50e

• vitaliiababinska

1 message

France

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet :
    Etat : bon état
    Année : 2002
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet : le même chiffre
    Eventuels défauts : non
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
  • renaudloelhe1

887 messages

France

Disons ...50 Euro ! Mais ça c'est si on veut être réaliste ....De doux rêveurs iront peut être jusqu'à 10.000 voire plus . Sans doute croient ils aussi aux martiens car , comme le proclamait une publicité il y a près de cinquante ans :* il faudrait être fou pour dépenser plus * . Pour ce soir faites de beaux rêves . : :ahah:RL
  • ISO-6400

405 messages

France

Disons ...50 Euro ! Mais ça c'est si on veut être réaliste ....De doux rêveurs iront peut être jusqu'à 10.000 voire plus . Sans doute croient ils aussi aux martiens car , comme le proclamait une publicité il y a près de cinquante ans :* il faudrait être fou pour dépenser plus * . Pour ce soir faites de beaux rêves . : :ahah:RL
    • Posté le 20 mars 2026 à 16:54
    bonsoir
    concernant la valeur des billets en euros...
    c'est souvent le même style de réponse ( souvent suffisante ) !
    juste la faciale ! ne rêvez pas ! c'est n'importe quoi de croire ce qui se dit sur internet !
    il y a quand même dans les archives du site qqes ventes de billet en euros a des prix supérieur a la faciale
    donc question légitime !
    cdlt
  • renaudloelhe1

887 messages

France

bonsoir
    juste la faciale ! ne rêvez pas ! c'est n'importe quoi de croire ce qui se dit sur internet !
    il y a quand même dans les archives du site qqes ventes de billet en euros a des prix supérieur a la faciale
    donc question légitime !
    cdlt
    • Posté le 20 mars 2026 à 18:42
    Bonsoir ou plutôt bonjour ! Je n'ignore pas qu'il existe un certain nombre d'objets ( monnaies , timbres ou ici billet ) dont la valeur est supérieure à la valeur faciale . Pour les timbres c'est même systématiquement le cas ou presque lorsqu'ils sont neufs si on veut se fier a tel catalogue ou tel autre et pour des exemplaires comportant ce que l'on nomme * variété * qui résulte d'un défaut de fabrication la plus value peut être considérable !...
    Pour ce qui concerne le billet dont il est ici question , je ne vois rien qui puisse motiver un tel engouement , d'autant que l'initiateur de la question posée à 21H22 a mis en vente l'objet à 21H04 avec un prix de départ de 10.000 Euro !!!! Vous conviendrez , je pense , qu'il s'agit d'une somme rondelette . Si sa valeur réelle est déjà connue pourquoi poser la question ? A moins que nous n'ayons affaire là à un nouvel avatar de aroune , alias ririnov , alias...
    qui présentait pour estimation toutes sortes de trésors merveilleux extraits de sa caverne d'Alibaba.. et dont quasiment toutes les demandes ont été effacées par les modérateurs .Je vous souhaite bonne nuit .CDLT . RL
  • cartatof

11529 messages

France

bonsoir
    donc question légitime !
    cdlt
    • Posté le 20 mars 2026 à 18:42
    Bonjour,

Exact.

Mais... il y a aussi, dans les archives du site, des questions plus que farfelues, suivies d'élucubrations sur la valeur de l'objet "unique au monde" que "aucun n'expert n'a pu encore trouver" que "le monde entier est jaloux parcequ'il n'y a que moi qui l'ai" et que, quelles que soient les réponses apportées sur le forum, on retrouve en vente à des prix astronomiques... qui ne se vendent jamais, bien entendu, et qui aboutissent au bout d'un "certain temps" à la clôture du compte emettant ces inepties... qui revient quelques temps après, sous un autre pseudo, encore plus mégalo et mytho que la fois d'avant ...
  • ISO-6400

405 messages

France

ce n'est pas faux !
    je ferais attention a qui pose la question la prochaine fois
    cdlt
    iso
  • renaudloelhe1

887 messages

France

Bonjour,

Exact.

Mais... il y a aussi, dans les archives du site, des questions plus que farfelues, suivies d'élucubrations sur la valeur de l'objet "unique au monde" que "aucun n'expert n'a pu encore trouver" que "le monde entier est jaloux parcequ'il n'y a que moi qui l'ai" et que, quelles que soient les réponses apportées sur le forum, on retrouve en vente à des prix astronomiques... qui ne se vendent jamais, bien entendu, et qui aboutissent au bout d'un "certain temps" à la clôture du compte emettant ces inepties... qui revient quelques temps après, sous un autre pseudo, encore plus mégalo et mytho que la fois d'avant ...
    • Posté le 21 mars 2026 à 01:42
    Bonjour ! Nous nous sommes parfaitement compris !...Je pense que c'est bien à cet hurluberlu que nous avons affaire une fois encore ...
    A quelque chose malheur est bon , les occasions de rire se font rares par les temps qui courent .
    Bon week end , ensoleillé pour ce premier jour de printemps . CDLT :hello:RL
  • cartatof

11529 messages

France

Bonjour ! Nous nous sommes parfaitement compris !...Je pense que c'est bien à cet hurluberlu que nous avons affaire une fois encore ...
    A quelque chose malheur est bon , les occasions de rire se font rares par les temps qui courent .
    Bon week end , ensoleillé pour ce premier jour de printemps . CDLT :hello:RL
    • Posté le 21 mars 2026 à 04:58
    :cool:

Bon week-end !

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter