Identification Billet 10 dollars confédérés 1861

• stefc36
    Compte fermé

5 messages

France

Bonjour , je ne trouve pas ce billet de 10 dollars des états confédérés (Richmond) de 1861. Pour le recto , si mais pour le verso , je ne le trouve que vierge , alors que le mien est marqué TEN. Pouvez-vous me dire de quelle variété il s’agit et s’il vaut quelque chose. Cordialement
  • walburge_collection

1328 messages

Belgique

Bonjour , je ne trouve pas ce billet de 10 dollars des états confédérés (Richmond) de 1861. Pour le recto , si mais pour le verso , je ne le trouve que vierge , alors que le mien est marqué TEN. Pouvez-vous me dire de quelle variété il s’agit et s’il vaut quelque chose. Cordialement
    • Posté le 3 oct. 2022 à 07:14
    Bonjour , il s'agit d'une copie distribuée gratuitement dans les années 70s avec le petit magazine "Sélection du Readers digest" Il y en avais de 15 sortes différentes environ. Salutations.
  • stefc36
    Compte fermé

5 messages

France

Bonjour , il s'agit d'une copie distribuée gratuitement dans les années 70s avec le petit magazine "Sélection du Readers digest" Il y en avais de 15 sortes différentes environ. Salutations.
    • Posté le 3 oct. 2022 à 07:21
    Bonjour et merci pour cette information, j’ai eu ce billet lorsque j’étais enfant dans la cour d’école de mon collège, comme quoi ça date , j’ai 56 ans … moi qui croyais détenir un petit trésor depuis toutes ces années.. :D
    Cordialement

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter