aide sur billet allemand

  • stmarcel31

    1335 messages

    France

    Bonjour, j'ai trouvé dans une collection de timbres(!!) une dizaine de ces "billets", n'ayant aucune compétence en ce domaine, pourriez m'indiquer ce que c'est et si ils ont une quelconque valeur, merci par avance
  • Dijon-21
    Compte fermé

    402 messages

    France

    Bonjour, j'ai trouvé dans une collection de timbres(!!) une dizaine de ces "billets", n'ayant aucune compétence en ce domaine, pourriez m'indiquer ce que c'est et si ils ont une quelconque valeur, merci par avance
    • Posté le 23 janv. 2022 à 16:59
    • #1373060
    Bonjour

    La réponse, en anglais, est ici : " Lien (https) ".

    Cordialement

    HM
  • xfcb

    4624 messages

    France

    Bonjour, j'ai trouvé dans une collection de timbres(!!) une dizaine de ces "billets", n'ayant aucune compétence en ce domaine, pourriez m'indiquer ce que c'est et si ils ont une quelconque valeur, merci par avance
    • Posté le 23 janv. 2022 à 16:59
    • #1373060
    Bonjour

    Une explication un peu plus complète en français Lien (https)

    Bonne soirée
  • stmarcel31

    1335 messages

    France

    merci, du coup je vois sur delcampe valeur quasi nulle
  • aroune

    929 messages

    France

    Bonjour, j'ai trouvé dans une collection de timbres(!!) une dizaine de ces "billets", n'ayant aucune compétence en ce domaine, pourriez m'indiquer ce que c'est et si ils ont une quelconque valeur, merci par avance
    • Posté le 23 janv. 2022 à 16:59
    • #1373060
    En Allemagne dans ces années de guerre on avait mit un panneau au toilette disant ,ne vous torchée pas avec les billets car sa bouche les toilettes utilisées du papier toilette,ces billets n’avaient tellement pas de valeur qu’on se torchait avec …je vous laisse méditer
  • Juliiee1000

    5 messages

    France

    Incroyable le billet j'en ai jamais vu de mes yeux un de la sorte !!

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter