Billet 100 marks Galapagos

• JPBVD

666 messages

France

J'ai trouvé ce billet de 100 marks d'avril 1910 en quittant ma chambre d'hôtel sur l'ile Santa Cruz aux Galapagos en 2013
    Sous le lit en, compagnie de nombreux moutons qui attendaient en silence un hypothétique passage du personnel d'entretien, ce billet attendait lui aussi qu'une âme charitable s'occupe de lui faire prendre l'air !
    Je lui fit ce cadeau.
    Je le garde bien sûr car il fait parti de mon superbe voyage, mais quelqu'un peux t'il m'en dire davantage sur lui et de sa cote éventuelle ?
    D'avance merci,
    Jean-Paul
  • kajacques

55 messages

France

J'ai trouvé ce billet de 100 marks d'avril 1910 en quittant ma chambre d'hôtel sur l'ile Santa Cruz aux Galapagos en 2013
    Sous le lit en, compagnie de nombreux moutons qui attendaient en silence un hypothétique passage du personnel d'entretien, ce billet attendait lui aussi qu'une âme charitable s'occupe de lui faire prendre l'air !
    Je lui fit ce cadeau.
    Je le garde bien sûr car il fait parti de mon superbe voyage, mais quelqu'un peux t'il m'en dire davantage sur lui et de sa cote éventuelle ?
    D'avance merci,
    Jean-Paul
    • Posté le 14 oct. 2021 à 10:48
    Bonjour.
    Vous aurez dû lui laisser terminer sa vie tranquillement sous le lit.
    Billet allemand de 1910, courant, référence Pick 043, valeur quasi nulle dans cet état.
    Cordialement.
    J.D.
  • JPBVD

666 messages

France

Bonjour.
    Vous aurez dû lui laisser terminer sa vie tranquillement sous le lit.
    Billet allemand de 1910, courant, référence Pick 043, valeur quasi nulle dans cet état.
    Cordialement.
    J.D.
    • Posté le 14 oct. 2021 à 22:35
    Bonjour,
    Merci Kajacques pour votre réponse .
    J'ai visité votre site alors bravo pour tout et en particulier pour vos œuvres d'art en bois qui sont superbes !
    Bonne journée,
    Jean-Paul
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Canada

Je lui fit ce cadeau.
    D'avance merci,
    Jean-Paul
    • Posté le 14 oct. 2021 à 10:48
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Canada

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 18 nov. 2021 à 11:09

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter