• coxyc

115 messages

France

Bonjour

j'ai ouvert un litige contre un vendeur à qui j'ai acheté 2 lots de billets dont les libellés indiqué les années et états des billets.
    1 lot était parfait par contre l'autre ne correspondait pas : 1 mauvaise année et 4 dans un état inférieur à celui annoncé

je l'ai signalé au vendeur qui m'a demandé de lui renvoyer pour remboursement. Chose que j'ai faite immédiatement.
    Après plusieurs semaines n'ayant pas de nouvelles du vendeur j'ai ouvert un litige.
    Il a été obligé de réagir et indique qu'il n'a jamais reçu les billets
    Un peu facile surtout quand on vend plusieurs lots avec les mêmes photos sans aucune précision sur les N° des billets.
    J'ai demandé une médiation à Delcampe qui en guise de réponse indique simplement que n'ayant pas renvoyé les billets en envoi suivi ils ne peuvent rien faire pour moi.

J'ai fais une nouvelle réponse il y a 10 jours et ce vendeur indélicat ne prend même pas la peine de me réponse alors qu'il se connecte tous les jours.

Ce n'est pas le prix des billets (qui est faible : 3,99€) qui me met en colère mais le Je-men-foutisme de ce vendeur.

Il ne devrait pas être autorisé de vendre des billets (ou autre objet) sans mettre la véritable photo cela permettrait de ce retrouver avec des billets qui ne correspondent pas à l'annonce
    En ce qui me concerne je me retrouve avec une série incomplête de billets....

un delcampeur en colère . :angryfire: :angryfire: :angryfire: