billet 50€

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • 33sud20est

1475 messages

Belgique

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 26 oct. 2014 à 12:43
    Si le billet n'est pas faux, c'est peut-être un tampon privé Ce n'est pas fréquent en Europe, mais j'en ai vu souvent aux USA sur des billets de 1 $. On s'en aperçoit vite car les distributeurs automatiques de tickets de bus les refusent.
    Bonne journée
    N
  • helenajoi

1352 messages

Belgique

• Posté le 26 oct. 2014 à 12:43
    bonjour Peka

je vous ai déjà donné la réponse!!

relisez donc vos messages

bonne soirée
  • nyamulagira

11192 messages

Belgique

Si le billet n'est pas faux, c'est peut-être un tampon privé Ce n'est pas fréquent en Europe, mais j'en ai vu souvent aux USA sur des billets de 1 $. On s'en aperçoit vite car les distributeurs automatiques de tickets de bus les refusent.
    Bonne journée
    N
    • Posté le 27 oct. 2014 à 11:45
    Bonsoir,

J'ai déjà constaté divers marquages de particuliers pour signaler aux encodeurs sur Eurobilltracker que ce billet est passé chez eux et a été intégré aux données.

Vous pouvez, si vous êtes intéressé, vous rendre sur le site et vous y inscrire.
    C'est gratuit et intéressant de voir comment les billets circulent.
    Lien : Lien (https)

Bien à vous et bonne soirée,

Henry-Luc

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter