Lettre vide

• firmien

5 messages

Finlande

Bonjour tous le monde.

j'ai acheter six billets tunisiens aupres d'un vendeur tunisien, j'ai payer avec skrill une lettre recommandes, apres une semaine je recois une lettre vide, le probleme c'est que il y avait pas de trace de dechirure, la lettre ete bien ferme mais a l interieur je trouve une autre petite letre qui a ete ouvert et ensuite refermer, je contacte alors le vendeur qui me dit je vais ai pas vole alors donc votre argent n'est pas avec moi, je viens d ouvrir une tige.

j'aimerai bien savoir si il ya des cas pareils.

....et je vais meme ajouter des photos plus tard

j'ai un clavier non francais alors il ya beaucoup de faute de frappe

Cordialement

Ismail
  • jck

515 messages

France

Bonjour tous le monde.

j'ai acheter six billets tunisiens aupres d'un vendeur tunisien, j'ai payer avec skrill une lettre recommandes, apres une semaine je recois une lettre vide, le probleme c'est que il y avait pas de trace de dechirure, la lettre ete bien ferme mais a l interieur je trouve une autre petite letre qui a ete ouvert et ensuite refermer, je contacte alors le vendeur qui me dit je vais ai pas vole alors donc votre argent n'est pas avec moi, je viens d ouvrir une tige.

j'aimerai bien savoir si il ya des cas pareils.

....et je vais meme ajouter des photos plus tard

j'ai un clavier non francais alors il ya beaucoup de faute de frappe

Cordialement

Ismail
    • Posté le 11 avr. 2014 à 07:54
    Bonjour,

Il y a 1 ou 2 an j'ai eu une situation quasi-simaire avec un vendeur algérien (Ch....).
    2 billets acheté (11€;).
    Lettre recommandée vide.

Cdlt

Jacques
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour,

Il y a 1 ou 2 an j'ai eu une situation quasi-simaire avec un vendeur algérien (Ch....).
    2 billets acheté (11€;).
    Lettre recommandée vide.

Cdlt

Jacques
    • Posté le 14 avr. 2014 à 08:06
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter