QUEL EST CE BILLET

• BR-PAUL

80 messages

Belgique

Bonjour à tous,
    Afin de pouvoir le mettre en vente,je désirerais savoir de quel pays est ce billet,état neuf,uniface
    De même,quel peut-être son prix

Merci d'une réponse

TOPAZEBLANC
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour à tous,
    Afin de pouvoir le mettre en vente,je désirerais savoir de quel pays est ce billet,état neuf,uniface
    De même,quel peut-être son prix

Merci d'une réponse

TOPAZEBLANC
    • Posté le 9 oct. 2013 à 07:49
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • 33sud20est

1464 messages

Belgique

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 9 oct. 2013 à 10:15
    Indien OK, le portrait, je pense que que c'est Nehru.
    MAIS le pointillé à gauche et l"absence de valeur m'incitent plutôt à penser qu'il s'agit d'un billet de loterie, d'un ticket d'entrée ...
    Il faut trouver une personne capable de lire ce qui est écrit pour en être certain
    Bonne soirée
  • jck

514 messages

France

Indien OK, le portrait, je pense que que c'est Nehru.
    MAIS le pointillé à gauche et l"absence de valeur m'incitent plutôt à penser qu'il s'agit d'un billet de loterie, d'un ticket d'entrée ...
    Il faut trouver une personne capable de lire ce qui est écrit pour en être certain
    Bonne soirée
    • Posté le 9 oct. 2013 à 18:35
    Bonjour,

De plus il semble y avoir des traces de séparation de ce billet sur un talon (marge à gauche) ce qui va aussi dans le sens que ce n'est pas un billet de banque. Je suis curieux d'avoir une réponse définitive.

cdlt

JCK

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter