Ventes sans évaluation

• coxyc

115 messages

France

Bonjour à tous

Que penser d'un acheteur qui ne met pas d'évaluation une fois les objets reçus ?
    En ce moment j'ai un acheteur qui doit me mettre 132 (oui oui 132) évaluations et il ne les met pas, il ne répond même pas aux mails

J'ai demandé l'aide de Delcampe et voici la réponse obtenue :
    "les évaluations n'étant obligatoires sur le site, même si nous les conseillons fortement, nous ne pouvons pas obliger ce membre à donner des évaluations."

Alors que Delcampe est fier de nous annoncer qu'il y a maintenant 800.000 Delcampeurs je trouve navrant que Delcampe ne daigne pas envoyer 1 mail afin de rappeler que les évaluations font partie de la vie sur Delcampe.

Un manque de 132 évaluations n'est pas négligeable.
    Certains me diront que je peux continuer à vendre sans ces évaluations mais si tous les acheteurs font la même chose comment allons nous finir par savoir que tel ou tel vendeur est de confiance

Alors qu'il y a un an je vantait les mérites de Delcampe par rapport à d'autres site de ventes aux enchères, j'en suis maintenant revenu ...
    :d-unhappy:

• jck

515 messages

France

Bonjour à tous

Que penser d'un acheteur qui ne met pas d'évaluation une fois les objets reçus ?
    En ce moment j'ai un acheteur qui doit me mettre 132 (oui oui 132) évaluations et il ne les met pas, il ne répond même pas aux mails

"les évaluations n'étant obligatoires sur le site, même si nous les conseillons fortement, nous ne pouvons pas obliger ce membre à donner des évaluations."

Alors que Delcampe est fier de nous annoncer qu'il y a maintenant 800.000 Delcampeurs je trouve navrant que Delcampe ne daigne pas envoyer 1 mail afin de rappeler que les évaluations font partie de la vie sur Delcampe.

Certains me diront que je peux continuer à vendre sans ces évaluations mais si tous les acheteurs font la même chose comment allons nous finir par savoir que tel ou tel vendeur est de confiance

Alors qu'il y a un an je vantait les mérites de Delcampe par rapport à d'autres site de ventes aux enchères, j'en suis maintenant revenu ...

• Posté le 21 mai 2013 à 12:57
    Bonjour,

C'est sur que pour 132 lots achetés l'acheteur pourrait finaliser la vente en donnant des évaluations. Et surtout répondre aux mails.

Ceci dit ce n'est pas une majorité je suppose. Il y a aussi quelques cas de vendeurs qui n"évaluent pas ou ne répondent pas au mails (j'en ai eu l'expérience).

Quant à contraindre on est pas sorti de l'auberge et en plus ce n'est pas dans le règlement....Quand je vois la quantité de décision de justice qui ne sont pas appliquées...mais je mégare.

Cordialement

JCK
  • coxyc

115 messages

France

Bonjour à tous

• Posté le 21 mai 2013 à 12:57
    Et bien voila !

Le délai imparti pour les évaluations est dépassé :no:

Je peux m'assoir sur les 132 évaluations.

Merci à l'acheteur FOPPER
    :thumbdown:

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter