Achat de billets de Cuba - ATTENTION

• coxyc

115 messages

France

Bonjour à tous

Attention si vous acheter des billets de Cuba et que vous payez par Paypal votre paiement sera refusé par Paypal.
    C'est l'expérience que je viens de faire.
    Sous pretexte que je pourrais enfreindre les réglementations de l'Office of Foreign Assets Control (Département du Trésor aux Etats-Unis) Paypal a refusé d'effectuer mon paiement et me menace même de fermer mon compte : "Toute nouvelle violation entraînera la clôture de votre compte. Du fait de cette violation, certaines informations sur votre compte et sur votre transaction ont été transmises à l'OFAC"

Il faudrait
    - soit que Delcampe intervienne auprès de Paypal pour que les achats d'objets de Cuba soient autorisés
    - soit que Delcampe indique clairement sur le site que le paiement par Paypal possera un problème et pourra même entrainer la fermeture du compte
    :d-unhappy:

J'espère que quelqu'un de Delcampe réagira à ce message

cordialement

coxyc
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Belgique

Bonjour à tous

Attention si vous acheter des billets de Cuba et que vous payez par Paypal votre paiement sera refusé par Paypal.
    C'est l'expérience que je viens de faire.
    Sous pretexte que je pourrais enfreindre les réglementations de l'Office of Foreign Assets Control (Département du Trésor aux Etats-Unis) Paypal a refusé d'effectuer mon paiement et me menace même de fermer mon compte : "Toute nouvelle violation entraînera la clôture de votre compte. Du fait de cette violation, certaines informations sur votre compte et sur votre transaction ont été transmises à l'OFAC"

Il faudrait
    - soit que Delcampe intervienne auprès de Paypal pour que les achats d'objets de Cuba soient autorisés
    - soit que Delcampe indique clairement sur le site que le paiement par Paypal possera un problème et pourra même entrainer la fermeture du compte
    :d-unhappy:

J'espère que quelqu'un de Delcampe réagira à ce message

cordialement

coxyc
    • Posté le 15 mai 2013 à 01:56
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • coxyc

115 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 15 mai 2013 à 02:13
    Bonjour

merci pour l'info
    mais ne regardant pas le forum tous les jours j'avais loupé ce message de Delcampe

je pense ne pas être le seul.
    Il serait donc intéressant que Delcampe fasse une communication "officielle" soit à travers un mail soit un message apparaissant lorsque l'on se connecte sur le site

cordialement

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter