Remise en vente

• coxyc

115 messages

France

Bonjour à tous

j'ai une petite question.
    N'ayant aucune nouvelle d'un acheteur je vais annuler les ventes. Mais j'aimerais savoir si le fait de remettre en vente les objets ceux-ci vont être "victimes" des nouveaux frais de vente Delcampe ?

J'espère que non puisque ceux sont les même objets qu'avant et que ceux ci ne subissaient pas les nouveaux frais !!!

Merci d'avance à un modérateur pour la réponse

Cordialement

coxyc
  • coxyc

115 messages

France

Bonjour à tous

N'ayant aucune nouvelle d'un acheteur je vais annuler les ventes. Mais j'aimerais savoir si le fait de remettre en vente les objets ceux-ci vont être "victimes" des nouveaux frais de vente Delcampe ?

J'espère que non puisque ceux sont les même objets qu'avant et que ceux ci ne subissaient pas les nouveaux frais !!!

Cordialement

coxyc
    • Posté le 19 nov. 2012 à 14:11
    :dunno:
    Il n' y a donc aucun modérateur qui ose répondre !!!

c'est bien dommage.

Je me souvient d'une époque ou les modérateurs étaient bien plus réactifs !!!
    :crying:
  • jck

515 messages

France

:dunno:
    Il n' y a donc aucun modérateur qui ose répondre !!!

c'est bien dommage.

Je me souvient d'une époque ou les modérateurs étaient bien plus réactifs !!!
    :crying:
    • Posté le 8 déc. 2012 à 16:19
    Bonjour,

La logique voudrez que non. Mais entre logique et réalité... Il faudrait qu'une personne de Delcampe répondre.

Bon dimanche.

Jacques
  • coxyc

115 messages

France

Bonjour à tous

Cordialement

coxyc
    • Posté le 19 nov. 2012 à 14:11
    je viens de recevoir une réponse du support :

"Dans ce cas, il ne s'agit pas de redémarrage de ventes, mais bien de nouvelles ventes, même s'il s'agit des mêmes objets. Les 0.15 EUR seront alors bien d'application pour ces nouvelles ventes.
    "

:censored:

Et bien tant pis. Ces objets ne seront pas reproposés ici sur Delcampe.
    c'est bien dommage

:angryfire:

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter