Premium - prix

• jck

515 messages

France

Bonjour,

Pour la première fois je suis allé sur Premium dans la catégorie billets. Une bonne moitié des billets sont à des prix insensés !!! On trouve les mêmes 2 à 3 fois moins cher sur "Market place".

Je ne vois pas bien l'intêret de Prmium dans ces conditions .

JCK
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour,

Pour la première fois je suis allé sur Premium dans la catégorie billets. Une bonne moitié des billets sont à des prix insensés !!! On trouve les mêmes 2 à 3 fois moins cher sur "Market place".

JCK
    • Posté le 22 oct. 2012 à 04:39
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • jck

515 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 22 oct. 2012 à 09:45
    Bonjour,

Comme le seul critère c'est le prix donné par le vendeur > 24.99€.....

Les critères de qualité/rareté/adéquation avec le prix du marché ne pourront jamais être pris en compte (données non numériques) on aura toujours ce problème là, donc l'intêret de Premium est limité (c'est du moins mon avis).

Bonsoir

JCK
  • jck

515 messages

France

Bonjour,

JCK
    • Posté le 22 oct. 2012 à 04:39
    Re bonjour,

A titre d'exemple et parmi les tous premiers billets:
    - Canada Laurier 1986 neuf à 25€ alors qu'on le trouve à 11€
    - Brésil 10000 crusado avec surch. 1989 neuf à 25€ alors qu'il existe à 1.65€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JCK
  • claude05

268 messages

France

Re bonjour,

A titre d'exemple et parmi les tous premiers billets:
    - Canada Laurier 1986 neuf à 25€ alors qu'on le trouve à 11€
    - Brésil 10000 crusado avec surch. 1989 neuf à 25€ alors qu'il existe à 1.65€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JCK
    • Posté le 22 oct. 2012 à 10:18
    Pour être premium il faut vendre avec un tarif a partir de 25 euros
    pas beaucoup de boutiques pour le moment mais une seule avec la quasi totalité des lots , le vendeur a passé certains billets qu'il vendait 1 euro (et qui étaient déjà bien chers) à 25 €..... du vraiment n'importe quoi :question:
  • jck

515 messages

France

Pour être premium il faut vendre avec un tarif a partir de 25 euros
    pas beaucoup de boutiques pour le moment mais une seule avec la quasi totalité des lots , le vendeur a passé certains billets qu'il vendait 1 euro (et qui étaient déjà bien chers) à 25 €..... du vraiment n'importe quoi :question:
    • Posté le 27 oct. 2012 à 16:55
    Bonsoir,

C'est pourqui je ne crois pas à Premium. Mais enfin qui vivra verra.

Jck

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter