Le Belize a disparu du WPM !!!!!!!

• jck

515 messages

France

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir le dernier World Paper Money (17 ieme édition - 2012) la bible des collectionneurs que nous sommes.

Eh bien le croiriez vous, plus aucun billet de l'état du Belize !!!!! Le nom même n'apparait pas dans le sommaire.

Suis je rentré dans la 4ième dimension sans le savoir ? Une grossière erreur de l'éditeur ?

JCK
  • jechavidre

154 messages

France

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir le dernier World Paper Money (17 ieme édition - 2012) la bible des collectionneurs que nous sommes.

Eh bien le croiriez vous, plus aucun billet de l'état du Belize !!!!! Le nom même n'apparait pas dans le sommaire.

Suis je rentré dans la 4ième dimension sans le savoir ? Une grossière erreur de l'éditeur ?

JCK
    • Posté le 30 avr. 2012 à 03:55
    Bonjour

Je pense que c'est une grossière erreur de l'éditeur qui semble un peu dépassé par l'ampleur du problème !..
    Dans la dernière édition ils avaient oublié une partie de CUBA et dans la précédente ils avaient zappé le SOMALILAND !..
    A leur décharge ce ne doit pas petre facile !..

bien cordialement

Jean Pierre
  • jck

515 messages

France

Bonjour

Je pense que c'est une grossière erreur de l'éditeur qui semble un peu dépassé par l'ampleur du problème !..
    Dans la dernière édition ils avaient oublié une partie de CUBA et dans la précédente ils avaient zappé le SOMALILAND !..
    A leur décharge ce ne doit pas petre facile !..

bien cordialement

Jean Pierre
    • Posté le 30 avr. 2012 à 17:00
    Bonjour Jean-Pierre,

Merci pour votre message.

Je ne suis donc pas entré dans la 4ieme dimension et ne suis pas zinzin.

Il y a aussi d'autres erreurs moins importantes comme des photos de billets qui ne correspondent aux libellés.....

Bon 1ier mai

Jacques
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour à tous,

JCK
    • Posté le 30 avr. 2012 à 03:55
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • jck

515 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 20 mai 2012 à 02:19
    Bonjour,

Merci pour ces conseils. J'ai la 17ieme édition depuis peu. Je croyai que c'était la dernière...

JCK
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour,

Merci pour ces conseils. J'ai la 17ieme édition depuis peu. Je croyai que c'était la dernière...

JCK
    • Posté le 20 mai 2012 à 03:19

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter