valeur de la planche d'assignat

• 18dom01

213 messages

France

Bonjour je ne suis pas un expert sur la valeur des assignat, pourriez vous m'aider pour l'estimation de cette planche de 20 assignat Domaines Nationaux assignat de 15 sols an 1er de la république série 1360, merci aux collectionneurs avertis.
    A bientôt
    18dom01
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour je ne suis pas un expert sur la valeur des assignat, pourriez vous m'aider pour l'estimation de cette planche de 20 assignat Domaines Nationaux assignat de 15 sols an 1er de la république série 1360, merci aux collectionneurs avertis.
    A bientôt
    18dom01
    • Posté le 7 avr. 2012 à 12:01
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • jck

515 messages

France

A bientôt
    18dom01
    • Posté le 7 avr. 2012 à 12:01
    Bonjour,

Toujours difficile de dire un prix sur un ensemble de lot (surtout si c'est une planche complète qui doit augmenter la valeur). Cela aussi dépend de la qualité des assignats et de la rareté d'une telle planche.

A titre d'exemple j'ai acheté récemment 1 assignat de 15 sols quasi-neuf à 4€ sur le site (et il y en a de plus cher et pas dans le même état).

Je ne sais pas si cela peut vous aider.....

JCK
  • 18dom01

213 messages

France

Bonjour,

Toujours difficile de dire un prix sur un ensemble de lot (surtout si c'est une planche complète qui doit augmenter la valeur). Cela aussi dépend de la qualité des assignats et de la rareté d'une telle planche.

A titre d'exemple j'ai acheté récemment 1 assignat de 15 sols quasi-neuf à 4€ sur le site (et il y en a de plus cher et pas dans le même état).

Je ne sais pas si cela peut vous aider.....

JCK
    • Posté le 19 avr. 2012 à 02:56
    Merci, de votre réponse, j'ai mis en vente chez Delcampe à 150 en voyant les prix de vente d'un assignat. La planche est dans un état très très bonne.
    A bientôt et merci.

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter