pas de connexion aux billets

• jck

515 messages

France

Bonjour,

Bizarre, bizarre....
    Impossible de voir les ventes des billets de tous mes vendeurs habituels par contre les autres catégories de ces mêmes vendeurs oui.

Quelqu'un a t il le même pb ? Ou m'expliquer.

J'ai mis un message de ce type dans le forum soucis technique mais comme cela ne concerne que les billets je préfère le mettre dans ce forum.

cdlt

jck
  • jck

515 messages

France

Bonjour,

Bizarre, bizarre....
    Impossible de voir les ventes des billets de tous mes vendeurs habituels par contre les autres catégories de ces mêmes vendeurs oui.

Quelqu'un a t il le même pb ? Ou m'expliquer.

J'ai mis un message de ce type dans le forum soucis technique mais comme cela ne concerne que les billets je préfère le mettre dans ce forum.

cdlt

jck
    • Posté le 11 juin 2011 à 12:16
    Re-bonjour,

Aujourd'hui dimanche j'accède à la 1iere page des vendeurs sur la catégorie "billets" mais pas aux autres pages...

Marre marre marre.....

JCK
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Re-bonjour,

Aujourd'hui dimanche j'accède à la 1iere page des vendeurs sur la catégorie "billets" mais pas aux autres pages...

Marre marre marre.....

JCK
    • Posté le 12 juin 2011 à 02:14
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • jck

515 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 24 juin 2011 à 02:58
    Re bonjour à tous,

La semaine qui a suivi pas de souci. Y aurait il un comme un pb de traffic + important le week end qui pertuberait ? Bizarre.

Mais bon ça fontionne et c'est le principal.

En ce qui concerne la lisibilité de certaines catégorie billet c'est sur que ce n'est pas toujours pratique. On est encore loin de certaines catégorie sur les timbres d'après ce que j'ai lu parfois sur le forum approprié.

JCK
  • jck

515 messages

France

• Posté le 24 juin 2011 à 02:58
    Re bonjour à tous,

La semaine qui a suivi pas de souci. Y aurait il un comme un pb de traffic + important le week end qui pertuberait ? Bizarre.

Mais bon ça fontionne et c'est le principal.

En ce qui concerne la lisibilité de certaines catégorie billet c'est sur que ce n'est pas toujours pratique. On est encore loin de certaines catégorie sur les timbres d'après ce que j'ai lu parfois sur le forum approprié.

JCK

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter