billet Russe

• dany17

8396 messages

France

toujours aussi ignorant en la matière, beaucoup de disparité dans les prix de vente pour ce billet de 500 roubles sur le site
    à quel prix puis-je mettre celui ci en vente ?
    merci
    Dany
  • phillegrec

2876 messages

Suisse

toujours aussi ignorant en la matière, beaucoup de disparité dans les prix de vente pour ce billet de 500 roubles sur le site
    à quel prix puis-je mettre celui ci en vente ?
    merci
    Dany
    • Posté le 12 mai 2010 à 09:06
    Bonsoir ou bonjour Dany,
    Je m'appelle Phil ou Philippe.
    Je suis plutot philatéliste mais il y a aussi les monnaies et les billets qui m'interresse.
    J'ai trouvé votre billet dans le catalogue World Paper Money 1368-1960.
    Voici les infos :
    Date 1912. Pays : Russie. Image de Pierre Ier le Grand. Dimensions : 272 x 126 mm.. Pour les cotes si il est signé Konshin, il serait de 2,50 $ en très bonne condition, de 4 $ en très très bonne condition et en non-circulé 40 $.
    Maintenant si il est signé Shipov, il serait de 1,50 $ (Very good), 4 $ (Very Fine) et 15 $ (Uncirculated).

Voilà, je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Philippe
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Royaume-Uni

Bonsoir ou bonjour Dany,
    Je suis plutot philatéliste mais il y a aussi les monnaies et les billets qui m'interresse.
    Voici les infos :
    Date 1912. Pays : Russie. Image de Pierre Ier le Grand. Dimensions : 272 x 126 mm.. Pour les cotes si il est signé Konshin, il serait de 2,50 $ en très bonne condition, de 4 $ en très très bonne condition et en non-circulé 40 $.
    Maintenant si il est signé Shipov, il serait de 1,50 $ (Very good), 4 $ (Very Fine) et 15 $ (Uncirculated).

Philippe
    • Posté le 12 mai 2010 à 17:09
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • dany17

8396 messages

France

Bonsoir ou bonjour Dany,
    Voici les infos :

Philippe
    • Posté le 12 mai 2010 à 17:09
    Bonjour Phil
    merci bien pour ces infos :cool2:
    cordialement
    Dany
  • dany17

8396 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 12 mai 2010 à 19:37
    bonjour Delboy
    merci pour cette précision
    Cordialement
    Dany

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter