Billet de nécéssité

• didier6649

37 messages

France

Bonjour , voilà je me présente, je suis didier, je demande de l'aide pour me tuyauter sur la façon de dégotter des indications et des côtes sur des billets de nécessités à propos de l'Allemagne dans les années 1918 à1921 je vous remercie à l'avance A+
  • jck

515 messages

France

Bonjour , voilà je me présente, je suis didier, je demande de l'aide pour me tuyauter sur la façon de dégotter des indications et des côtes sur des billets de nécessités à propos de l'Allemagne dans les années 1918 à1921 je vous remercie à l'avance A+
    • Posté le 8 nov. 2009 à 15:15
    Bonjour,

Peut être qu'une 1ière idée est de consulter ce qui est proposé sur Delcampe. Mais vous l'avez peut être déjà fait.

jck
  • didier6649

37 messages

France

Bonjour,

Peut être qu'une 1ière idée est de consulter ce qui est proposé sur Delcampe. Mais vous l'avez peut être déjà fait.

jck
    • Posté le 9 nov. 2009 à 02:54
    Bonsoir jck , et merci pour votre réponse bien sur j'ai fouillé partout sur delcamp mais pas de billets de necéssité Allemand. Si vous en avez vu, ça serait sympa de me dire à quel endroit je peux les trouver merci.. A+.
  • jck

515 messages

France

Bonsoir jck , et merci pour votre réponse bien sur j'ai fouillé partout sur delcamp mais pas de billets de necéssité Allemand. Si vous en avez vu, ça serait sympa de me dire à quel endroit je peux les trouver merci.. A+.
    • Posté le 9 nov. 2009 à 13:07
    Bonsoir,

Les emissions locales et/ou Notgeld peuvent elles être considérées comme des billets de necessité ? Si j'en crois votre précédent message je suppose que non car il y en a des centaines/milliers sur le site.
    Désolé de ne pas pouvoir vous aider
    jck
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Belgique

• Posté le 8 nov. 2009 à 15:15
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • didier6649

37 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 18 nov. 2009 à 00:43
    Merci beaucoup c'est très gentil pour le renseignement je vais aller voir ce site. Cordialement.. Didier..

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter