MMM Movradi

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • jechavidre

154 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 5 mai 2008 à 16:43
    Bonjour,

je n'ai jamais réussi à trouver ces billets dans les ouvrages sérieux que j'ai pu consulter. J'en avais déduit que ce n'étaient ques des émissions fantaisistes ? Quelqu'un a-t-il d'autres infos ?
    J'en ai pas mal en stock que l'on m'a "refilé" lors d'échanges. Si cela inetrresse quelqu'un je les donne...

bien cordialement

Jean Pierre
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour,

je n'ai jamais réussi à trouver ces billets dans les ouvrages sérieux que j'ai pu consulter. J'en avais déduit que ce n'étaient ques des émissions fantaisistes ? Quelqu'un a-t-il d'autres infos ?
    J'en ai pas mal en stock que l'on m'a "refilé" lors d'échanges. Si cela inetrresse quelqu'un je les donne...

bien cordialement

Jean Pierre
    • Posté le 6 mai 2008 à 06:20
  • jck

515 messages

France

• Posté le 5 mai 2008 à 16:43
    Je ne sais même pas si ces billets ont un cours légal en Russie. J'ai l'impression que non. Et donc ils ne doivent pas être référencés quelque part. Par conséquent trouver des infos...

Nous espérons qu'un billetophile averti et un peu russophile sur les bords pourra nous éclairer.

A +

Jck

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter