Catégorie des billets

• coxyc

115 messages

France

Bonjour à toutes et tous

aujourd'hui dans Delcampe dans la catégorie Groenland on trouve les billets de l'Antartique :dunno:

Ce sont deux "pays" différents.

Il serait souhaitable que les modérateurs de la partie "Billets de banque" fasse créer une nouvelle catégorie "Antartique" afin de rectifier cette erreur

Bonne journée

coxyc
  • claude05

268 messages

France

Bonjour à toutes et tous

aujourd'hui dans Delcampe dans la catégorie Groenland on trouve les billets de l'Antartique :dunno:

Il serait souhaitable que les modérateurs de la partie "Billets de banque" fasse créer une nouvelle catégorie "Antartique" afin de rectifier cette erreur

Bonne journée

coxyc
    • Posté le 20 févr. 2008 à 02:06
    Bonjour
    On trouve de tout dans toutes les catégories , si des "moderateurs" font le ménage dans certaines collections dans la catégorie billet de banque c'est devenu un bon fouilli
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour à toutes et tous

Bonne journée

coxyc
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • jck

515 messages

France

Bonjour à toutes et tous

Bonne journée

coxyc
    Bonjour,

Le thème a déja été abordé voila quelques mois/années sans que le site bouge le petit doigt.

A l'époque - je fais très court - il était proposé de reprendre le sommaire du World Papier Money pour commencer.

Personnellement je trouve:
    - que les catégories amériques centrale, océanie... n'ont pas lieu d'être,
    - les catégories par pays est suffisante. Il suffirait d'avoir seulement une catégorie fourre-tout pour les quelques rares inclassables.
    - il y a quelques erreurs de classement. Mais comment y remédier ? A l'époque (est ce encore possible ?) il y avait la possibilité d'alerter le vendeur de son erreur de classement. Je l'avais utilisé parcimonieusement à lépoque mais je m'étais fait insulter (1 fois)...sous prétexte qu'un acheteur n'avait pas à critiquer - même positivement - le choix de classement du vendeur.

Ceci dit on peut toujours espérer que les catégories vont évoluer.

JCK
  • jechavidre

154 messages

France

Bonjour,

Le thème a déja été abordé voila quelques mois/années sans que le site bouge le petit doigt.

A l'époque - je fais très court - il était proposé de reprendre le sommaire du World Papier Money pour commencer.

Personnellement je trouve:
    - que les catégories amériques centrale, océanie... n'ont pas lieu d'être,
    - les catégories par pays est suffisante. Il suffirait d'avoir seulement une catégorie fourre-tout pour les quelques rares inclassables.
    - il y a quelques erreurs de classement. Mais comment y remédier ? A l'époque (est ce encore possible ?) il y avait la possibilité d'alerter le vendeur de son erreur de classement. Je l'avais utilisé parcimonieusement à lépoque mais je m'étais fait insulter (1 fois)...sous prétexte qu'un acheteur n'avait pas à critiquer - même positivement - le choix de classement du vendeur.

Ceci dit on peut toujours espérer que les catégories vont évoluer.

JCK
    • Posté le 21 févr. 2008 à 05:28
    Bonjour,

En effet, cela va faire bientôt trois ans que l'on espère que les catégories vont évoluer !....
    Même pour laimenter le forum billets de banque je n'en dirai pas plus ..

A suivre

Jean Pierre

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter