[sans titre]

• jck

515 messages

France

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait quand se font la mise à jour du nombre d'objet par catégorie ? Cela fait plusieurs jour (plusieurs semaines) que je remarque qu'il n'y a pas de modif malgré les ventes ou ajouts.

Par exemple: 32 ventes pour Luxembourg (il y en a effectivement 36 en vente), 15 pour le Niger (11 en réalité)...etc...

C'est dommage car en 1 seul coup d'oeil on pourrait voir les catégories qui évoluent....

jck
  • jck

515 messages

France

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait quand se font la mise à jour du nombre d'objet par catégorie ? Cela fait plusieurs jour (plusieurs semaines) que je remarque qu'il n'y a pas de modif malgré les ventes ou ajouts.

Par exemple: 32 ventes pour Luxembourg (il y en a effectivement 36 en vente), 15 pour le Niger (11 en réalité)...etc...

C'est dommage car en 1 seul coup d'oeil on pourrait voir les catégories qui évoluent....

jck
    • Posté le 14 janv. 2008 à 04:47
    3 jours plus tard, toujours pas de mise à jour...

jck
  • jck

515 messages

France

Bonjour,

jck
    • Posté le 14 janv. 2008 à 04:47
    Et 7 jours plus tard, toujours pas de mise à jour. A suivre...

jck
  • jck

515 messages

France

Et 7 jours plus tard, toujours pas de mise à jour. A suivre...

jck
    • Posté le 21 janv. 2008 à 11:02
    .... et 17 jours plus tard, toujours pas de mise à jour, même après changement de mois.

A quoi cela sert il d'indiquer un nombre de billet dans les catégories ?

jck

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter