Billets US

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • jck

515 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 29 nov. 2007 à 18:58
    Bonjour,

Tout peut se collectionner.

Pour ma part je collectionne les billets du monde entier pour ce qu'ils représentent et pour la beauté de certains billets. Un peu comme un collectinneur de timbres je suppose.

Dans ma collection il y a quelques dollars US. Je suppose qu'il y a des collectionneurs qui se focalisent sur un thème particulier. Pourquoi pas les dollars US par année d'émission...

Vous de même êtes collectionneur de timbres US. Neufs ou oblitérés ? Je connais des collectionneurs qui ne jurent que par des timbres neufs d'autres que par des timbres oblitérés (même s'ils n'ont pas la même marchande ils ont bien remplis leur rôle d'affranchissement du courrier).

Bref comme je le disais au début tout peut se collectionner selon l'interêt de chacun. Pour ma part je ne trouve pas les billets US des plus interessant mais ce n'est que mon avis personnel.

Cordialement

jck

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter