Billet signé unique

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • jck

515 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 28 sept. 2007 à 11:44
    Bonjour,

Je vois que personne ne répond. Alors je donne juste mon avis.

Pour ma part un billet est neuf lorqu'il est parfait et qu'il n'y a rien d'écrit. D'autant plus que ce signataire reste un parfait inconnu au yeux de la plupart d'entre nous.

Maintenant si la signature était de De Gaulle ou Signoret (au hasard) peut être que le billet aurait plus de valeur, non pas comme billet mais comme objet paraphé par une personne illustre.

A +

jck
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour,

Je vois que personne ne répond. Alors je donne juste mon avis.

Pour ma part un billet est neuf lorqu'il est parfait et qu'il n'y a rien d'écrit. D'autant plus que ce signataire reste un parfait inconnu au yeux de la plupart d'entre nous.

Maintenant si la signature était de De Gaulle ou Signoret (au hasard) peut être que le billet aurait plus de valeur, non pas comme billet mais comme objet paraphé par une personne illustre.

A +

jck
    • Posté le 12 nov. 2007 à 13:50
  • jimege

44 messages

France

• Posté le 12 nov. 2007 à 15:13
    bonjour, Je crois en effet que ce billet vaut plus. J'ai un catalogue de la cgb qui proposait à la vente ce genre de billet .Bien entendu , leurs prix étaient plus élevés qu'un billet classique sans cette signature.
    Cordialement JIMEGE
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

bonjour, Je crois en effet que ce billet vaut plus. J'ai un catalogue de la cgb qui proposait à la vente ce genre de billet .Bien entendu , leurs prix étaient plus élevés qu'un billet classique sans cette signature.
    Cordialement JIMEGE
    • Posté le 13 nov. 2007 à 05:31
  • jck

515 messages

France

• Posté le 13 nov. 2007 à 10:28
    Bonjour,

Pourrait on avoir un scan de ce billet ? Pour le plaisir de certains billetophiles bien entendu...

jck
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

• Posté le 13 nov. 2007 à 10:28

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter