Animation du forum Billets de banque

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Corée du Nord

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Corée du Nord

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 19 juil. 2007 à 01:37
  • jck

515 messages

France

• Posté le 30 juil. 2007 à 15:47
    Le total de 500 messages a été atteint le 15 Aout !

jck
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Corée du Nord

Le total de 500 messages a été atteint le 15 Aout !

jck
    • Posté le 16 août 2007 à 10:35
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

• Posté le 19 août 2007 à 10:34
  • jck

515 messages

France

• Posté le 6 oct. 2007 à 10:07
    Il n'y a pas de débutants, il n'y a que des passionnés !

jck
  • le_pied_noir

1097 messages

France

Il n'y a pas de débutants, il n'y a que des passionnés !

jck
    • Posté le 6 oct. 2007 à 12:49
    bonsoir

je suis sans voix...
    la personne derriere vous sur la photo..un sosie !

bon match

guy
  • le_pied_noir

1097 messages

France

bonjour %mod_alex

Comment cela fait il que l'image de ma page perso n'apparait pas lorsque j'écris sur le forum ?
    Mauvaise manip ?
    merci

guy
  • jck

515 messages

France

bonsoir

je suis sans voix...
    la personne derriere vous sur la photo..un sosie !

bon match

guy
    • Posté le 13 oct. 2007 à 14:47
    Ce n'est peut être pas un sosie. La photo a été prise aux environ de Guingamp lors d'un mariage il y a 2 ans si je ne m'abuse. Cela pourrait être vous ?
  • coxyc

115 messages

France

Bonjour

j'ai une 1° suggestion à faire :
    ------------------------------------------
    lorsque je mets un vendeur dans ma liste noire c'est que je ne veux plus avoir à faire avec lui ! :angryfire:
    Il serait alors fort pratique lorsque j'affiche les pages des enchères en cours je ne vois pas ses ventes !

2° suggestion :
    ---------------------
    Lorsque l'on trie par prix les ventes en cours on a les ventes triées par rapport à la valeur indiquée par le vendeur. Jusque la rien d'anormal.
    Par contre, ce type d'affichage ne tient pas compte de la monnaie indiquée lors de la mise en vente. On aura par exemple dans un tri du moins cher au plus cher un billet à 10$ après un billet à 9,90 €

3° suggestion :
    ---------------------
    Dans le tableau de contrôle, au niveau des "affaires à surveiller", il n'y a aucun moyen de trier les ventes par le critère "Pays du billet". Cela s'implifierait grandement la recherche lorsque l'on surveille plusieurs billets (identiques ou non) chez différents vendeurs, on pourrait ainsi les retrouver très facilement et pouvoir comparer les ventes.

Et voila c'est tout pour l'instant
    J'espère que mes suggestions pourront être prise en compte et que cela profitera à l'ensemble de la communautés des billetophiles

Avec mon amitié

coxyc
  • claude05

268 messages

France

Bonjour

j'ai une 1° suggestion à faire :
    ------------------------------------------
    lorsque je mets un vendeur dans ma liste noire c'est que je ne veux plus avoir à faire avec lui ! :angryfire:
    Il serait alors fort pratique lorsque j'affiche les pages des enchères en cours je ne vois pas ses ventes !

2° suggestion :
    ---------------------
    Lorsque l'on trie par prix les ventes en cours on a les ventes triées par rapport à la valeur indiquée par le vendeur. Jusque la rien d'anormal.
    Par contre, ce type d'affichage ne tient pas compte de la monnaie indiquée lors de la mise en vente. On aura par exemple dans un tri du moins cher au plus cher un billet à 10$ après un billet à 9,90 €

3° suggestion :
    ---------------------
    Dans le tableau de contrôle, au niveau des "affaires à surveiller", il n'y a aucun moyen de trier les ventes par le critère "Pays du billet". Cela s'implifierait grandement la recherche lorsque l'on surveille plusieurs billets (identiques ou non) chez différents vendeurs, on pourrait ainsi les retrouver très facilement et pouvoir comparer les ventes.

Et voila c'est tout pour l'instant
    J'espère que mes suggestions pourront être prise en compte et que cela profitera à l'ensemble de la communautés des billetophiles

Avec mon amitié

coxyc
    • Posté le 24 déc. 2007 à 03:23
    Bonjour
    Je suis tout a fais d'accord avec vos suggestions , mais j'ai peur que comme toutes celles faites elles ne soit entendue par personne
    Le site est desesperement muet à toute suggestion , voir "Suggestion positives " jamais de reponses à quelque proposition que ce soit

Joyeux noel
    :santa::santa::santa:

• coxyc

115 messages

France

Bonjour
    Je suis tout a fais d'accord avec vos suggestions , mais j'ai peur que comme toutes celles faites elles ne soit entendue par personne
    Le site est desesperement muet à toute suggestion , voir "Suggestion positives " jamais de reponses à quelque proposition que ce soit

Joyeux noel
    :santa::santa::santa:

• Posté le 24 déc. 2007 à 05:46
    Bonjour Claude

Nous sommes en période de Noël !:santa:
    Cette période est donc propice aux rêves.
    Espérons que les billétophiles vont se réveiller :veryhappy:

Très bonnes fêtes de fin d'année
  • coxyc

115 messages

France

Bonjour

j'avais émis 3 petites idées le 23 décembre

En temps que modérateur qu'en pensez vous ?
    Ces idées vous paraissent-elles intéressantes et faisable.

En ce qui me concerne, celle que je souhaite voir un jour sur le site est de pouvoir trier ses "affaires à surveille"r en fonction du pays.
    Actuellement j'ai plus de 12 pages de billets que je surveille (je sais, je suis très gourmant) et retrouver les billets d'un certain pays est assez fastidieux !!!

A vous lire

Amicalement

coxyc
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

• jck

515 messages

France

• Posté le 1 févr. 2008 à 16:53
    Bonjour,

Beaucoup de billets neufs étrangers sont très récents (donc facile à se procurer) et de faible valeur compte tenu du taux de change avec l'euro.

Un billet de 100 frs francais même récent est équivalent à 15 euros. S'il est neuf, date de plusieurs année en arrière, peut-être assez recherché (s'il y a une majorité de francophones ou de francais sur le site) et compte tenu de la rétribution du vendeur, il ne doit pas être proposé à la vente à moins de 20€/25€ je suppose.
    Pour cette somme là vous pouvez avoir une très grande quantité de billets du monde entier sauf peut être les marks récents, les livres anglaises.... même combat que les francs francais).

Moi même j'ai beaucoup plus de billets du monde entier que de billet francais. Je préfererais acheter davantage de billets francais mais ma cagnote n'est pas extensible et mon épouse ne serait surement pas du même avis que moi.

Cordialement

jck

• jechavidre

154 messages

France

• Posté le 1 févr. 2008 à 16:53
    Bonjour,

L'analyse de Jck est effectivement la réalité. Je vais régulèrement en Inde où vous avez 50 rupees pour 1 Euros et vous trouvez assez facilement des billets de 1, 5 ou 10 rupees donc vous voyez le coût..
    Par contre il est beaucoup plus difficile dans la plupart de ces pays de trouver des billet en qualité UNC !..
    Pour les problèmes d'achat et de précision du scan effectivement le scan ne montre jamais tout, le vendeur parfois ne dit pas tout non plus parfois par omission parfois sciemment mais il faut exiger avant la transaction que si le billet ne convient par pour une raison quelconque il est renvoyé au vendeur et remboursé. Je pense que dans la majorité des transactions sur Delcampe il n'y a guère de problème de ce côté là sauf avec des venduers et acheteurs de mauvaise foi qui sont très vite connus et glabalement assez rares.
    Bien cordialement

Jean Pierre
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour,

L'analyse de Jck est effectivement la réalité. Je vais régulèrement en Inde où vous avez 50 rupees pour 1 Euros et vous trouvez assez facilement des billets de 1, 5 ou 10 rupees donc vous voyez le coût..
    Par contre il est beaucoup plus difficile dans la plupart de ces pays de trouver des billet en qualité UNC !..
    Pour les problèmes d'achat et de précision du scan effectivement le scan ne montre jamais tout, le vendeur parfois ne dit pas tout non plus parfois par omission parfois sciemment mais il faut exiger avant la transaction que si le billet ne convient par pour une raison quelconque il est renvoyé au vendeur et remboursé. Je pense que dans la majorité des transactions sur Delcampe il n'y a guère de problème de ce côté là sauf avec des venduers et acheteurs de mauvaise foi qui sont très vite connus et glabalement assez rares.
    Bien cordialement

Jean Pierre
    • Posté le 2 févr. 2008 à 13:10
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

• Posté le 2 févr. 2008 à 17:46
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

• Posté le 4 févr. 2008 à 06:48
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

• Posté le 4 févr. 2008 à 12:31
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

• Posté le 4 févr. 2008 à 12:31
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

• Posté le 4 févr. 2008 à 12:58
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

• Posté le 4 févr. 2008 à 13:03
  • coxyc

115 messages

France

• Posté le 4 févr. 2008 à 13:32
    Bonjour

félicitations pour ton site

une vrai mine d'or pour les infos

une seule petite remarque : dommage que l'on ne puisse pas faire un zoom sur les billets.

encore bravo

Pour voir mon site : Lien (http)

Amitiés
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour

félicitations pour ton site

une vrai mine d'or pour les infos

une seule petite remarque : dommage que l'on ne puisse pas faire un zoom sur les billets.

encore bravo

Pour voir mon site : Lien (http)

Amitiés
    • Posté le 7 févr. 2008 à 01:39

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter