Vendeur mesquin

• coxyc

115 messages

France

bonjour à toutes et tous

ce petit message pour pousser un cioup de gueule contre un vendeur ! :angryfire:

Dernièrement j'ai gagné des enchères chez un vendeur sur un aure site Ce vendeur est aussi sur Delcampe
    Je le paie. Lorsque je reçois les billets ils sont accompagnés de 3 timbres afin de me rembourser sur 2 lots de 3 billets de Zambie chacun. Il s'était soit disant trompé dans le prix de vente. Cela ne l'avait pas empêché de m'envoyer la demande de paiement.

En réaction je lui envoie un mail (le 12 juin). Depuis aucune nouvelle de sa part.
    Je décide donc ce matin de mettre une évaluation à 0% sur ces 2 ventes.

Et là, la réaction immédiate je me retrouve avec des évaluations à 0% sur Delcampe pour des ventes précédentes pour lesquelles il n'avait pas encore mis d'évaluation. :smash:

Je trouve cela particulièrement mesquin et nul.

Amitiés à toutes et tous

PS.
    Si un administrateur lit ce message qu'il me contacte et je me ferais un plaisir de lui indiquer le pseudo de ce vendeur indélicat et crétin
  • coxyc

115 messages

France

bonjour à toutes et tous

ce petit message pour pousser un cioup de gueule contre un vendeur ! :angryfire:

Dernièrement j'ai gagné des enchères chez un vendeur sur un aure site Ce vendeur est aussi sur Delcampe
    Je le paie. Lorsque je reçois les billets ils sont accompagnés de 3 timbres afin de me rembourser sur 2 lots de 3 billets de Zambie chacun. Il s'était soit disant trompé dans le prix de vente. Cela ne l'avait pas empêché de m'envoyer la demande de paiement.

En réaction je lui envoie un mail (le 12 juin). Depuis aucune nouvelle de sa part.
    Je décide donc ce matin de mettre une évaluation à 0% sur ces 2 ventes.

Et là, la réaction immédiate je me retrouve avec des évaluations à 0% sur Delcampe pour des ventes précédentes pour lesquelles il n'avait pas encore mis d'évaluation. :smash:

Je trouve cela particulièrement mesquin et nul.

Amitiés à toutes et tous

PS.
    Si un administrateur lit ce message qu'il me contacte et je me ferais un plaisir de lui indiquer le pseudo de ce vendeur indélicat et crétin
    • Posté le 16 juin 2007 à 16:50
    et en plus maintenant il m'envoie des maisl avec des insultes et des menaces !!!!

il est vraiment nul !!!
  • claude05

268 messages

France

et en plus maintenant il m'envoie des maisl avec des insultes et des menaces !!!!

il est vraiment nul !!!
    • Posté le 17 juin 2007 à 04:53
    De tels agissements sont intolerables , c'est aussi pour cela qu'etant acheteur je ne mets jamais mon evaluation en premier pour eviter ces n'importe quoi vengeurs
    Je vais mettre sur le champs (bien que n'ayant jamais traité avec elle) cette personne dans ma boite .........NOIRE

:dunno:
  • coxyc

115 messages

France

De tels agissements sont intolerables , c'est aussi pour cela qu'etant acheteur je ne mets jamais mon evaluation en premier pour eviter ces n'importe quoi vengeurs
    Je vais mettre sur le champs (bien que n'ayant jamais traité avec elle) cette personne dans ma boite .........NOIRE

:dunno:
    • Posté le 17 juin 2007 à 06:58
    Merci pour votre soutien

amitiés

coxyc
    :whitewine:
  • coxyc

115 messages

France

Merci pour votre soutien

amitiés

coxyc
    :whitewine:
    • Posté le 18 juin 2007 à 17:28
    Dans le même style : :angryfire:
    un autre vendeur (un professionnel) qui me menace de m'envoyer au tribunal si je ne retire pas l'évaluation négative que je lui ai mis en ... septembre 2006.

Mais où va-t-on ? Que va devenir le site si tous les acheteurs et venderurs commencent à refuser d'avoir des évaluations négatives ?
    L'ambiance va devenir insupportable !!! :crying2:

C'est bien dommage

Amitiés à toutes et tous

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter