• coxyc

115 messages

France

Bonjour à tous

Juste un petit mot pour pousser une petite gueulande contre certains vendeurs vraiment peu consentieux. :angryfire:

Je viens de me faire avoir par une vendeuse qui pour un billet croate Pick 26 a tout simplement mis un scan du Pick R26.
    Je lui fait remarqué par mail et je met une évaluation à 0% sur ce billet (alors que pour les autres billets achetés en même temps j'ai mis 100%)

Bilan de l'opération : je me retrouve avec un billet que je ne voulais pas, une évaluation à 0% (ma première) et une inscription dans 2 listes noire (ma vendeuse et son mari) :mad:

J'ai oublié de préciser que en plus l'un des billets (grèque de 1936) ne correspond pas au scan de la mise en vente. Lorsqu'il s'agit d'un billet neuf cela ne porte pas à conséquence mais quand il s'agit d'un billet usagé cela peut être vraiment embettant. :(

Que dire donc de vendeurs qui mettent n'importe quoi comme photo de manière à attirer les acheteurs puis lorqu'on leur fait remarquer vous mettent directement dans leur liste noire ?
    En ce qui me concerne je leur dirais simplment le fameux mot de Cambrone