Attention aux photocopies

• coxyc

115 messages

France

Ce petit message pour faire ressortir un problème : les photocopies. :angryfire:

Sur un autre site de ventes dont je tairais le nom (mais qui commence en E et finit par B) il y a de plus en plus de vendeurs qui se permettent de mettre en vente des photocopies couleurs de billets
    Voici u exemple : Lien (http)

Je ne comprend pas que les modérateurs dus ite laisse faire ceci. Il s'agit purement et simplement de fabication de fausse monnaie ce qui est punie par la loi... :cop:

J'espère que l'on ne verra jamais cela sur Delcampe et je pense que les modérateurs sont suffisament attentifs pour que cela n'arrive pas .... :no:

Amicalement :beer:

Yves
    (cocyc)
  • jck

514 messages

France

Ce petit message pour faire ressortir un problème : les photocopies. :angryfire:

Sur un autre site de ventes dont je tairais le nom (mais qui commence en E et finit par B) il y a de plus en plus de vendeurs qui se permettent de mettre en vente des photocopies couleurs de billets
    Voici u exemple : Lien (http)

Je ne comprend pas que les modérateurs dus ite laisse faire ceci. Il s'agit purement et simplement de fabication de fausse monnaie ce qui est punie par la loi... :cop:

J'espère que l'on ne verra jamais cela sur Delcampe et je pense que les modérateurs sont suffisament attentifs pour que cela n'arrive pas .... :no:

Amicalement :beer:

Yves
    (cocyc)
    • Posté le 23 mai 2006 à 13:33
    Bonjour Yves,

Mais comment savoir que c'est une photocopie à partir du scan ?

J'ai l'impression que l'on constate que l'on s'est fait grugé seulement quand on recoit le billet

Jacques (jck)
  • coxyc

115 messages

France

Bonjour Yves,

Mais comment savoir que c'est une photocopie à partir du scan ?

J'ai l'impression que l'on constate que l'on s'est fait grugé seulement quand on recoit le billet

Jacques (jck)
    • Posté le 24 mai 2006 à 09:11
    Certains ont tout de même la délicatesse d'indiquer clairement qu'il s'agit d'un fac-similé et d'autres ne le font pas, cela sont les pires :smash:

Yves
    (coxyc)

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter