rubriques

• jck

514 messages

France

De nouveles subdivisions existent pour certains pays: Allemagne, Italie,... Qu'en pensent les vendeurs et acheteurs ? Seront elles renseignées pour désengorger les rubriques initiales ?

jck
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

De nouveles subdivisions existent pour certains pays: Allemagne, Italie,... Qu'en pensent les vendeurs et acheteurs ? Seront elles renseignées pour désengorger les rubriques initiales ?

jck
    • Posté le 30 déc. 2005 à 05:41
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • jck

514 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 27 mars 2006 à 00:45
    De la même manière il faudrait trouver des sous catégories à la catégorie Chine qui devient difficile à consulter vu le nombre de billet qui le compose.

Jck
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

De la même manière il faudrait trouver des sous catégories à la catégorie Chine qui devient difficile à consulter vu le nombre de billet qui le compose.

Jck
    • Posté le 27 mars 2006 à 03:04
  • coxyc

115 messages

France

jck
    • Posté le 30 déc. 2005 à 05:41
    Un truc qui serait vraiment très bien et très utile, serait la généralisation, si possible, de l'indication du Pick lors de la description du billet mis en vente. Pour reprendre l'exemple du Brésil c'est vraiment l'enfer de rechercher un pick bien particulier.
    J'ai moi même plus de 90 billets de ce pays et je commence à rechercher les différentes signatures dans les Pick que je possède déjà et c'est trés souvent impossible du fait de la mauvaise qualité du scan ou de sa taille trop petite
    Alors mesdames et messieurs les vendeurs s'il vous plait indiquez le Pick ou la référence Jean PIROT pour les billets de nécessité.

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter