Estimation :

• Quicksilber

27 messages

France

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet : L'Enfance de Bécassine - Éditions Gautier-Languereau -
    Etat : bon état
    Année :1960
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet : Hauteur 29,5 cm, Largeur: 22cm - 45 pages;
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
  • Gegesse-pti-suc

2634 messages

France

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet : L'Enfance de Bécassine - Éditions Gautier-Languereau -
    Etat : bon état
    Année :1960
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet : Hauteur 29,5 cm, Largeur: 22cm - 45 pages;
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
    • Posté le 12 juin 2024 à 09:37
    Bonjour,

Regardez sur le site, il y en a, parmi les nombreuses éditions, des années 60 à 65,
    mais les prix pour ces années selon les vendeurs, et l'état sans doute, vont de 10 ou 20 à 170 €...
    Lien (https)
    Alors à vous de faire votre prix selon ce que vous jugerez acceptable.

Cordialement
  • Quicksilber

27 messages

France

Bonjour,

Regardez sur le site, il y en a, parmi les nombreuses éditions, des années 60 à 65,
    mais les prix pour ces années selon les vendeurs, et l'état sans doute, vont de 10 ou 20 à 170 €...
    Lien (https)
    Alors à vous de faire votre prix selon ce que vous jugerez acceptable.

Cordialement
    • Posté le 12 juin 2024 à 12:28
    Un grand merci pour cette information. Il est vrai qu' en matière de BD les prix peuvent varier du simple au double (voire plus) pour un même album.

Bien cordialement,
    Quicksilber

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter