figurine a identifiee

  • grosroberto

    89 messages

    France

    bonjour,merci de m,aider a comprendre si c,est bien un sujet (resine) joe bar car je ne trouve de trace nulle par Merci d'avance
  • pier2

    13347 messages

    France

    Bonjour,
    Je pense à un des personnages de la ,bande dessinée humoristique " Joe Bar Team " créée en 1990 par Bar2, sur la base de premières planches parues dans Moto Journal à la fin des années 1980.

    Cette hypothèse devrait se vérifier facilement.
    Bon week end.
  • aronde

    4947 messages

    France

    bonjour,merci de m,aider a comprendre si c,est bien un sujet (resine) joe bar car je ne trouve de trace nulle par Merci d'avance
    • Posté le 22 mai 2022 à 12:41
    • #1418290
    Bonjour,

    Je trouve assez " grossière" cette figurine par rapport aux Joe bar. Par contre j'ai déjà vu des modèles plus ou moins semblables dans certaine solderies , foire fouilles etc..
    Bonne journée
    Thierry
  • grosroberto

    89 messages

    France

    Bonjour,
    Je pense à un des personnages de la ,bande dessinée humoristique " Joe Bar Team " créée en 1990 par Bar2, sur la base de premières planches parues dans Moto Journal à la fin des années 1980.

    Cette hypothèse devrait se vérifier facilement.
    Bon week end.
    • Posté le 4 juin 2022 à 03:23
    • #1422223
    bonjour merci pour votre réponse cdt
  • grosroberto

    89 messages

    France

    Bonjour,

    Je trouve assez " grossière" cette figurine par rapport aux Joe bar. Par contre j'ai déjà vu des modèles plus ou moins semblables dans certaine solderies , foire fouilles etc..
    Bonne journée
    Thierry
    • Posté le 4 juin 2022 à 03:36
    • #1422238
    merci pour votre réponse et je partage votre point de vue cdt

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter