Aucun résultat
Il n'y a pas d'objets correspondant à votre recherche... Vérifiez que l'orthographe des mots est correcte ou élargissez votre recherche pour obtenir des résultats !
La bière Alken fait référence à la célèbre Cristal Alken, la première pils belge brassée depuis 1928 dans la brasserie d'Alken, au Limbourg, par la brasserie Alken-Maes (maintenant partie du groupe Heineken).
C'est une pils rafraîchissante, dorée et légèrement amère, caractérisée par son savoir-faire artisanal et son goût pur, qui a su évoluer avec modernité tout en respectant ses origines.
Caractéristiques principales
Type de bière : Pils belge authentique.
Goût : Rafraîchissant, épicé, avec une amertume caractéristique et un équilibre entre malt et houblon.
Histoire : Lancée en 1928, elle est la première pils brassée en Belgique.
Brasserie : La brasserie d'Alken est le berceau de Cristal et brasse aussi d'autres bières comme Maes, Grimbergen, etc..
Ingrédients : Eau de la Hesbaye, malt d'orge et houblon.
En résumé
Alken est synonyme de Cristal, une pils historique qui incarne la tradition et la modernité du brassage belge, brassée à Alken, une ville connue pour son histoire brassicole.
La bière Alken fait référence à la célèbre Cristal Alken, la première pils belge brassée depuis 1928 dans la brasserie d'Alken, au Limbourg, par la brasserie Alken-Maes (maintenant partie du groupe Heineken).
C'est une pils rafraîchissante, dorée et légèrement amère, caractérisée par son savoir-faire artisanal et son goût pur, qui a su évoluer avec modernité tout en respectant ses origines.
Caractéristiques principales
Type de bière : Pils belge authentique.
Goût : Rafraîchissant, épicé, avec une amertume caractéristique et un équilibre entre malt et houblon.
Histoire : Lancée en 1928, elle est la première pils brassée en Belgique.
Brasserie : La brasserie d'Alken est le berceau de Cristal et brasse aussi d'autres bières comme Maes, Grimbergen, etc..
Ingrédients : Eau de la Hesbaye, malt d'orge et houblon.
En résumé
Alken est synonyme de Cristal, une pils historique qui incarne la tradition et la modernité du brassage belge, brassée à Alken, une ville connue pour son histoire brassicole.
Bonjour.
Objection votre Honneur ! L'étiquette présentée n'est pas une Ekla (bière blonde) mais une bière brune de marque Alken.
N.B. : je ne bois pas de bière, je n'aime pas çà.
Bonjour.
Objection votre Honneur ! L'étiquette présentée n'est pas une Ekla (bière blonde) mais une bière brune de marque Alken.
N.B. : je ne bois pas de bière, je n'aime pas çà.
Notre site utilise des cookies pour les finalités suivantes : vous fournir les services demandés, assurer la sécurité sur notre plateforme, garder en mémoire vos préférences afin de rendre votre navigation plus agréable, réaliser des statistiques dans le but d’adapter notre site à vos besoins, afficher des vidéos et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux.
Certains de ces cookies sont nécessaires au fonctionnement de notre site, d’autres peuvent être paramétrés selon vos préférences.
En savoir plus