Estimation: parfum

• maguyatlan

3 messages

France

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet :
    Etat :
    Année :
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
  • maguyatlan

3 messages

France

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet :
    Etat :
    Année :
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
    • Posté le 8 avr. 2025 à 05:51
    J’aimerais une estimation précise dans la mesure où je souhaite vendre
    Remerciements
  • jacklondon

66 messages

France

J’aimerais une estimation précise dans la mesure où je souhaite vendre
    Remerciements
    • Posté le 8 avr. 2025 à 05:53
    Bonjour, il serait utile de préciser la taille, la contenance, et le contenant de ce flacon.
  • maguyatlan

3 messages

France

Bonjour, il serait utile de préciser la taille, la contenance, et le contenant de ce flacon.
    • Posté le 8 avr. 2025 à 06:41
    La taille 40 cm de hauteur
    Le contenant factice
    La contenance 1 litre
  • Gegesse-pti-suc

2525 messages

France

La taille 40 cm de hauteur
    Le contenant factice
    La contenance 1 litre
    • Posté le 8 avr. 2025 à 07:16
    Bonjour,

Désolé de vous décevoir, mais il y a un problème...
    A la demande des ayant-droit de la marque LVMH (groupe qui comprend GUERLAIN, DIOR, GIVENCHY et KENZO), ces ventes ne sont pas autorisées sur les sites Internet.
    Donc, si vous consultez la charte Delcampe Lien (https)
    vous lirez ceci :
    "Tout objet mis en vente doit respecter les législations belge, européenne ou internationale sur les droits d'auteur et la propriété intellectuelle. 
Il est interdit de mettre en vente tout objet ou produit violant les droits d'auteur
- brevets
- marques
- secrets d'entreprise ou autres droits de protection
- droits de la personnalité ou les droits de protection des données de tiers (en particulier les produits pirates, comme les copies, les faux, les logiciels sur CD-R).
 Cette restriction s'applique notamment à tous les objets portant les marques Kenzo, Guerlain, Givenchy et Dior : parfums, cartes, échantillons, flacons vides ou pleins, pin's et accessoires."
    Vous trouverez peu d'objets de cette marque sur delcampe et qui ont échappé aux modérateurs...

Ceci dit les contrôles ne peuvent pas tout ratisser et si vous circuler sur le Net vous en trouverez pour vous faire une idée, comme ceux-ci identiques il me semble et peu courants :
    Lien (https)
    Lien (https)
    Mais ce n'est pas dit qu'à ce prix là ça se vende (surtout si le contenu est factice pour les démonstrations je suppose).

Bonne suite ;)

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter