appel cinéphile

• storyland60

933 messages

France

bonjour ,
    comme il n'y a pas de rubrique cinéma sur le forum je passe donc par cette catégorie , qui se rappelle du titre d'un film de laurel et hardy , dont hardy a subit un traumatisme et détient une force phénoménale quand laurel joue du cornet , le cri de guerre si mes souvenirs sont bons c'est "la corne, la corne " ! :fight3: :fight3:

c'est le genre de film que l'on nous passait autrefois sur la première chaine le dimanche vers 17 heures .
    merci d'avance pour votre remue-méninge! :help: :help:
    cdlt
    lw
    ps , j'ai cherché dans filmographie , mais rien n'a fait tilt
  • Gegesse-pti-suc

3234 messages

France

bonjour ,
    comme il n'y a pas de rubrique cinéma sur le forum je passe donc par cette catégorie , qui se rappelle du titre d'un film de laurel et hardy , dont hardy a subit un traumatisme et détient une force phénoménale quand laurel joue du cornet , le cri de guerre si mes souvenirs sont bons c'est "la corne, la corne " ! :fight3: :fight3:

c'est le genre de film que l'on nous passait autrefois sur la première chaine le dimanche vers 17 heures .
    merci d'avance pour votre remue-méninge! :help: :help:
    cdlt
    lw
    ps , j'ai cherché dans filmographie , mais rien n'a fait tilt
    • Posté le 9 déc. 2024 à 09:23
    Bonjour,

Peut-être là Lien (https)
    LAUREL ET HARDY EN CROISIERE - 1940
    Travaillant dans une fabrique de klaxons, Laurel ne supporte plus le bruit de la corne
    d'avertissement et fait une grave crise phobique.
    Le médecin prescrit une croisière en mer, comme d'hab une méchante aventure.
    A la fin il crie "la corne, la corne" car le son l'excite et lui donne la force de taper l'intrus.

:hello:
  • storyland60

933 messages

France

Bonjour,

Peut-être là Lien (https)
    LAUREL ET HARDY EN CROISIERE - 1940
    Travaillant dans une fabrique de klaxons, Laurel ne supporte plus le bruit de la corne
    d'avertissement et fait une grave crise phobique.
    Le médecin prescrit une croisière en mer, comme d'hab une méchante aventure.
    A la fin il crie "la corne, la corne" car le son l'excite et lui donne la force de taper l'intrus.

:hello:
    • Posté le 9 déc. 2024 à 10:49
    merci à vous , c'est tout a fait ça :applause: :applause: , y'a plus qu'a visionner , car les visiteurs , die hard ,rambo ,et quelques autres 50 fois dans l'année ça suffit , et arte qui ne suit plus le mouvement avec des films en n&b , la décrépitude n'est pas que dans la politique .
    merci encore .

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter