ceinturon Allemand. droit de mettre en vente ou pas.?

  • y88430

    402 messages

    France

    Bonsoir à tous,
    J’ai une question, j’ai récupéré dans le grenier de mon père un ceinturon de l’armée Allemande.
    Il a été fabriqué en 1935, daté sur le cuir. il a fait la 2ème guerre Mondiale, car sa boucle est très explicite. J’en ai caché une partie pour prendre la photo.
    Ma question est … présenté comme ça sur les photos, es ce que je peux le mettre en vente. ?
    Merci de vos réponses.
    Bon week-end à tous.
    Y88430
  • Gegesse-pti-suc

    1920 messages

    France

    Bonsoir à tous,
    J’ai une question, j’ai récupéré dans le grenier de mon père un ceinturon de l’armée Allemande.
    Il a été fabriqué en 1935, daté sur le cuir. il a fait la 2ème guerre Mondiale, car sa boucle est très explicite. J’en ai caché une partie pour prendre la photo.
    Ma question est … présenté comme ça sur les photos, es ce que je peux le mettre en vente. ?
    Merci de vos réponses.
    Bon week-end à tous.
    Y88430
    • Posté le 25 mai 2024 à 11:47
    • #1750088
    Bonjour,

    Regardez Allemagne dans la rubrique Militaria.
    Lien (https)
    Certains objets ont la svastica cachée et d'autres non.
    Je crois qu'au point de vue de la charte, il faut surtout que ce ne soit pas de la propagande.

    Cordialement
  • y88430

    402 messages

    France

    Bonjour,

    Regardez Allemagne dans la rubrique Militaria.
    Lien (https)
    Certains objets ont la svastica cachée et d'autres non.
    Je crois qu'au point de vue de la charte, il faut surtout que ce ne soit pas de la propagande.

    Cordialement
    • Posté le 25 mai 2024 à 13:05
    • #1750112
    Bonsoir,
    Je vous remercie pour votre réponse.
    Je suis allé voir dans les ventes, vous avez raison, ne pas signalé tout, cacher les choses qu'ils ne faut pas faire voir.
    et être assez discret dans les désignations Il y en a en vente.
    Très cordialement.
    y88430

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter