Objet a identifier ?? militaire ???

  • regal
    Compte fermé

    140 messages

    France

    Bonjour a toutes et tous,
    Je viens de trouver cette " caisse " dans un vide maison et comme a mon habitude tout ce qui est bizarre et que je ne connais pas j'achète . Peut être qu'un membre saura a quoi elle sert . Est ce du militaria ???
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Cordialement
  • laffaux

    6173 messages

    France

    Bonjour a toutes et tous,
    Je viens de trouver cette " caisse " dans un vide maison et comme a mon habitude tout ce qui est bizarre et que je ne connais pas j'achète . Peut être qu'un membre saura a quoi elle sert . Est ce du militaria ???
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Cordialement
    • Posté le 17 oct. 2021 à 03:32
    • #1336222
    bonsoir,REGAL,toutes et tous,

    militaire? peut être, mais pas sur, je vois plutôt un simple panier pour transporter 5 bouteilles de vin couchées.

    cordialement,

    françois-xavier
  • regal
    Compte fermé

    140 messages

    France

    bonsoir,REGAL,toutes et tous,

    militaire? peut être, mais pas sur, je vois plutôt un simple panier pour transporter 5 bouteilles de vin couchées.

    cordialement,

    françois-xavier
    • Posté le 18 oct. 2021 à 17:33
    • #1336864
    Bonjour Laffaux ,
    J'y avais pensé mais même le culot d'une petite bouteille de bière par exemple est trop gros .
    Cordialement
  • charles57

    1298 messages

    France

    Bonjour regal

    Pouvez vous nous donner les cotes longueur - largeur - diamètre des trous .éventuellement son poids.
    Cordialement,

    Charles
  • regal
    Compte fermé

    140 messages

    France

    Bonjour regal

    Pouvez vous nous donner les cotes longueur - largeur - diamètre des trous .éventuellement son poids.
    Cordialement,

    Charles
    • Posté le 19 oct. 2021 à 04:14
    • #1336990
    Bonjour Charles57 ,
    Un ami collectionneur de militaria vient de passer chez moi et il a trouvé . Il s'agit d'une caisse de mortier Allemand de la 2ème guerre trafiqué en panier . Je vous donne quand même les mesures : 30 cm x 24 cm et le diamètre des trous est de 4 cm . Son poids environ 700 grammes .
    Corrdialement

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter