sacoche vide cuir 33cm peut etre militaria

  • Compte supprimé
    Compte supprimé

    0 message

    France

    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • si26so26

    1450 messages

    France

    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 10 déc. 2018 à 05:48
    • #940213
    Bonjour papou34 à toutes et tou

    Il ressemble fort à un étui militaire pour le matériel de nettoyage d'une arme à feu .

    cordialement,nicolas
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

    0 message

    France

    Bonjour papou34 à toutes et tou

    Il ressemble fort à un étui militaire pour le matériel de nettoyage d'une arme à feu .

    cordialement,nicolas
    • Posté le 10 déc. 2018 à 23:57
    • #940543
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • 12rodelle
    Compte fermé

    4498 messages

    France

    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 11 déc. 2018 à 00:06
    • #940546
    Bonjour,

    Je me souviens que vous aviez déjà présenté cette sacoche, mais j'avais abandonné les recherches, ne trouvant rien d'exactement semblable.
    Vu des étuis de nettoyage arme avec le même capuchon, mais qui ne se déplient pas.
    Par contre les trousses de nettoyage pour chaussures dans l'armée se déplient et contiennent couteau et grattoir.
    A creuser...

    Bonne continuation.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

    0 message

    France

    Bonjour,

    Je me souviens que vous aviez déjà présenté cette sacoche, mais j'avais abandonné les recherches, ne trouvant rien d'exactement semblable.
    Vu des étuis de nettoyage arme avec le même capuchon, mais qui ne se déplient pas.
    Par contre les trousses de nettoyage pour chaussures dans l'armée se déplient et contiennent couteau et grattoir.
    A creuser...

    Bonne continuation.
    • Posté le 11 déc. 2018 à 06:06
    • #940678
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter