identification 2 insignes militaire

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • mar0610

296 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 6 avr. 2012 à 04:37
    Bonjour,
    Le premier ???
    Le second est un insigne de pilote de chasse, ressemblant étrangement à celui que vous trouverez dans ce blog : Lien (http)
    Cordialement
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour,
    Le premier ???
    Le second est un insigne de pilote de chasse, ressemblant étrangement à celui que vous trouverez dans ce blog : Lien (http)
    Cordialement
    • Posté le 6 avr. 2012 à 05:40
  • angelusnuit

2 messages

France

• Posté le 6 avr. 2012 à 09:18
    bonjour.

c'est plutôt un brevet de pilote d'avion , est il matriculé au dos ( numéro ) ??

pour le premier je pencherais vers une broche touristique .

bonne journée
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

bonjour.

c'est plutôt un brevet de pilote d'avion , est il matriculé au dos ( numéro ) ??

bonne journée
    • Posté le 7 avr. 2012 à 07:50
  • mar0610

296 messages

France

bonjour.

bonne journée
    • Posté le 7 avr. 2012 à 07:50
    Bonsoir,
    Quand je disais "pilote de chasse" je voulais bien parler de pilote d'avion de chasse.:fight3: . Effectivement ceux qui sont délivrés lors de l'obtention du brevet de pilote porte le numéro du brevet au dos, mais il était et est toujours possible d'en acquérir d'autres (pour par exemple en mettre sur chaque veste d'uniforme) qui ceux-là ne seront pas numérotés.
    Cordialement