Arme à identifier

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • nyamulagira

11122 messages

Belgique

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 7 déc. 2008 à 10:39
    Bonjour,

Recherches en cours. Identification assez difficile. Le dragon sur le fourreau pourrait faire penser à première vue à la Chine.
    Comment l'avez-vous acquise - sans indiscrétion - : Salle de vente, brocante, échange ?
    Merci et à bientôt je l'espère.

Henry-Luc

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour,

Recherches en cours. Identification assez difficile. Le dragon sur le fourreau pourrait faire penser à première vue à la Chine.
    Comment l'avez-vous acquise - sans indiscrétion - : Salle de vente, brocante, échange ?
    Merci et à bientôt je l'espère.

Henry-Luc

• Posté le 8 déc. 2008 à 05:12
  • nyamulagira

11122 messages

Belgique

• Posté le 8 déc. 2008 à 05:45
    Bonjour,

Pourriez-vous me donner sa longueur ? Cela pourrait permettre de trancher entre dague ou épée, ... Pour ce qui est de machette, je ne pense pas.
    Bien à vous,

Henry-Luc
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour,

Pourriez-vous me donner sa longueur ? Cela pourrait permettre de trancher entre dague ou épée, ... Pour ce qui est de machette, je ne pense pas.
    Bien à vous,

Henry-Luc
    • Posté le 8 déc. 2008 à 07:39
  • nyamulagira

11122 messages

Belgique

• Posté le 8 déc. 2008 à 15:13
    Bonsoir,

Mes recherches ne donnent rien mais je ne désespère pas. Rien trouvé dans mes livres de références et à l'occasion je cherche sur internet. S'il y a du neuf je me manifesterai.
    Bien à vous,

Henry-Luc
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonsoir,

Mes recherches ne donnent rien mais je ne désespère pas. Rien trouvé dans mes livres de références et à l'occasion je cherche sur internet. S'il y a du neuf je me manifesterai.
    Bien à vous,

Henry-Luc
    • Posté le 11 déc. 2008 à 14:58

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter