Bières - Brasseries

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Belgique

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Gepetto50

6874 messages

Belgique

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 23 avr. 2004 à 13:51
    Bonjour Monsieur. Question d'un néo-frite. Est-ce que, une fois, une Binchoise aboutissant à Carnières, pourrait éventuellement et hypothétiquement être assimilée à un objet philatélique, s'il-vous-plait bien??? Eventuellemnt, si elle a été bute collectivement par moi-même his zelf et par mon cher faqueteur????:dunno:
    Michel :beer:
  • frenic2000

392 messages

France

Bonjour Monsieur. Question d'un néo-frite. Est-ce que, une fois, une Binchoise aboutissant à Carnières, pourrait éventuellement et hypothétiquement être assimilée à un objet philatélique, s'il-vous-plait bien??? Eventuellemnt, si elle a été bute collectivement par moi-même his zelf et par mon cher faqueteur????:dunno:
    • Posté le 23 avr. 2004 à 14:48
    BRAVO MICHEL
    je te retrouve là, humour sourire et bonne humeur... N'as
    Dans Brasserie il y a bras ....et les bras servent à embrasser.......
    :peace: :peace: :peace: :peace: :peace:
    amitiés
    Michel
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Belgique

• Posté le 23 avr. 2004 à 14:48
  • Gepetto50

6874 messages

Belgique

• Posté le 25 avr. 2004 à 07:49
    Re, Bonjour, je ne crois en effet pas que de cetet facon cela soit un but en soi de collection. parcontre, la carte postale de pilsner OUI.
    Pas vue cet avant- midi ???

<<<<<<<<<<<<<<<<
    Re, aussi, OK pour la carte Pilsner, je te la met de côté. Je suppose qu'on se voit le 16, à moins que tu ne te décides à venir pour tes cartes d'abbayes.
    Michel.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Belgique

Re, Bonjour, je ne crois en effet pas que de cetet facon cela soit un but en soi de collection. parcontre, la carte postale de pilsner OUI.
    Pas vue cet avant- midi ???

<<<<<<<<<<<<<<<<
    Re, aussi, OK pour la carte Pilsner, je te la met de côté. Je suppose qu'on se voit le 16, à moins que tu ne te décides à venir pour tes cartes d'abbayes.
    Michel.
    • Posté le 25 avr. 2004 à 09:08

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter