demande d'identification

• mpipix

267 messages

France

bonjour , Qui peut me donner des renseignement sur cette carte à puce ?. :help:
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

bonjour , Qui peut me donner des renseignement sur cette carte à puce ?. :help:
    • Posté le 14 déc. 2003 à 05:50
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • mpipix

267 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 15 déc. 2003 à 06:56
    Je crois que c´est une carte pour fax. Elle ressemble comme deux gouttes d´eau en tout cas à celle que j´ai changée il y a peu de temps et livrée avec une cartouche de toner. Mais ce type de cartes a peut être plusieurs utilisations...

Merci pour le renseignement. Mais comment utilise-t-on cette carte avec le fax ?. Voici le dos de la carte. :D
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Je crois que c´est une carte pour fax. Elle ressemble comme deux gouttes d´eau en tout cas à celle que j´ai changée il y a peu de temps et livrée avec une cartouche de toner. Mais ce type de cartes a peut être plusieurs utilisations...

Merci pour le renseignement. Mais comment utilise-t-on cette carte avec le fax ?. Voici le dos de la carte. :D
    • Posté le 15 déc. 2003 à 12:36
  • mpipix

267 messages

France

• Posté le 16 déc. 2003 à 04:46
    Je crois qu´il faut avoir le bon fax :)
    Le mien est un Minolta ; lorsque l´on ouvre le capot, devant sur la droite, il y a une fente où mettre la carte à puce. Je soupçonne la carte de servir de compteur... Ainsi à partir d´un certain nombre de feuilles, le toner est considéré comme inutilisable et il faut le changer ... avec la carte.

Merci pour tous ces renseignements ; je comprend mieux l'utilisation de cette carte à puce. ;)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Je crois qu´il faut avoir le bon fax :)
    Le mien est un Minolta ; lorsque l´on ouvre le capot, devant sur la droite, il y a une fente où mettre la carte à puce. Je soupçonne la carte de servir de compteur... Ainsi à partir d´un certain nombre de feuilles, le toner est considéré comme inutilisable et il faut le changer ... avec la carte.

Merci pour tous ces renseignements ; je comprend mieux l'utilisation de cette carte à puce. ;)
    • Posté le 16 déc. 2003 à 14:47
  • mpipix

267 messages

France

• Posté le 17 déc. 2003 à 12:28
    La boite ou je travaille vend et programme ce genre de carte qui se plug dans un équipement téléphonique ( téléphone d´entreprise, fax, photocopieuse) et peut servir à tout un tas de chose suivant la programmation.
    Par exemple à autoriser Mpipix à émettre 10 fax par jour et pas un de plus...uriliser la photocopieuse entre 12h et 12h08 et pas à un autre moment et bien sur à lire sa carte à puce pour tout lui facturer sur sa feuille de paie :applause: Elle lui sera alors affectée.
    Sur celle d´un fax ...(par exemple Sagem que je connais) il y aura aussi les informations de révision, quand elles ont été faites, par qui et le temps que cela a duré. Elle servira dans le cas de mise en service avec le toner à remettre à zéro la partie gestion de l´usure des consommables de telle façon qu´il y ait avertissement par le fax avant épuisement total du toner en fonction du nombre de pages imprimées.
    Le numéro au recto n´est que le numéro de la carte fabriquée et ne sert en rien au fonctionnement.

Bye
    Cardamone

Bonjour Alain,
    Merci ,pour tous les renseignements. Bon Noël et à une prochaine fois. Amicalement. Marc

:beer:

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter