UN PEU D AIDE POUR ACHETER

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • esmeralda

3494 messages

Belgique

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 9 nov. 2003 à 07:47
    bonjour,

j´ai déjà acheté des objets mais uniquement en france.

mais je serais interessée par des objets appartenant à des vendeurs internationnaux, mais je ne connais aucun des moyens de paiement (paypal, western union, mandat poste...), je suis perdue.

il y a un vendeur brésilien qui propose beaucoup d´objets qui m´interesseraient, mais je ne sais comment le payer ! c´est idiot !

de plus, il y a les frais de port, comment savoir le prix des frais de port sur un lot de 20 télécartes par exemple ?

pourriez vous me donner des conseils pour acheter

merci
    karine

Bonsoir karine,
    quand vous achetez c'est au vendeur de vous faire connaitre les modes de payement qu'il souhaite et donc vous devez vous y conformer. Si le vendeur vous dit accepter le payement par Paypal et qu'il se trouve hors de la zone euro vous pouvez franchement accepter ce mode de payement car il est sur quoi qu'en disent certains et moins couteux et plus sur que d'envoyer du cash par courrier ou un mandat ou un virement bancaire ou un chèque,cela vous fait economiser un envoi recommandé pour envoyer la somme par courrier et ne vous coute que 5% du montant total que vous envoyez par Paypal ,donc faites le calcul. Pour payer par Paypal vous devez vous inscrire,une fois votre confirmation acceptee il suffit de donner l'adresse email du vendeur et suivre les directives du site Paypal le reste est enfantin pour peu que vous ayez des notions d'anglais.
    j'espere que cela va vous donner de l'idee et vous aider. bonne soirée
    joseph. :pc_user:

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter