Article intéressant sur le site Web EcommerceBytes

• rogeriocabral

17 mensajes

Portugal

Article intéressant sur le site Web EcommerceBytes sur eBay commencer à facturer des frais aux acheteurs au Royaume-Uni

Vinculo (https)
  • choumac72

1094 mensajes

Francia

Article intéressant sur le site Web EcommerceBytes sur eBay commencer à facturer des frais aux acheteurs au Royaume-Uni

Vinculo (https)
    Merci pour l'info, Affaire à suivre, est ce que Ebay en profitera pour doubler ces commissions comme la fait Delcampe ?

cordialement
    choumac72
  • patrick21130

582 mensajes

Francia

Bonjour. Depuis le brexit si vs vendez en gb vs avez des frais supplémentaires de douane pour acheteur et vendeur et de conversion livre euros pour le vendeur. Aux États Unis et canada c est idem ce qui chiffre vite et alourdit la facture acheteur comme vendeur. Perso je ne vends plus dans ces pays.
    Cordialement
  • walburge_collection

1573 mensajes

Bélgica

Bonjour. Depuis le brexit si vs vendez en gb vs avez des frais supplémentaires de douane pour acheteur et vendeur et de conversion livre euros pour le vendeur. Aux États Unis et canada c est idem ce qui chiffre vite et alourdit la facture acheteur comme vendeur. Perso je ne vends plus dans ces pays.
    Cordialement
    Bonjour ,j'ai expédier un colis de valeur déclarée 650 euro en GB et je n'ai pas eu de frais hormis le prix du colis suivi. Cordialement.
  • patrick21130

582 mensajes

Francia

Bonjour ,j'ai expédier un colis de valeur déclarée 650 euro en GB et je n'ai pas eu de frais hormis le prix du colis suivi. Cordialement.
    Bonjour ce n était sûrement pas vendu via ebay ce dont je parlais. J ai vendu en début d année un objet aux alentours de 200e et en additionnant mes frais et ceux de l acheteur c est quasiment 50e qui sont partis en plus
    Au plaisir
  • nanar78hb

1159 mensajes

Francia

Bonsoir,
    Ce n'est pas vous qui avez les taxes et les frais douanier, c'est l'acheteur.
    Si la douane anglaise fait bien son travail pour les valeurs déclarées, qui doit être identique à la française (brexit oblige), votre acheteur va recevoir un joli papier vert avec dessus les Taxes d'importation (car achat supérieur à 150€, les anglais se sont alignés sur l'UE) + les frais de douane ou un mail détaillant le montant à régler pour récupérer votre envoi.
    En France la poste française nous envoie un mail avec les montants à régler pour les biens arrivant de Hors CEE. Si pas de règlement le colis ou le courrier en valeur déclaré repart dans son pays d'origine.
    Cordialement
    nanar78hb